Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
20 mai 2013

Pauvres tulipes,elles son perdues.

DSCN4961

Bonjour, hier nous avons eu du soleil, un peu frais. Nous sommes allés faire un petit tour en voiture, et en rentrant mon mari m'a laissé au coin de notre rue, et dans une petite zone verte en travers un fouillis de jeunes pousses et de brindilles de bois mort il y avait ces tulipes. Clic, et j'ai fais trois fois clic.

Et voilà ce que vous y voyez. aucun sens  sauf trois ou quatre tulipes. Pourquoi sont elles là? Moi pas savoir.

DSCN4960

Puis le second

DSCN4959

""""""""""""""""""

DSCN4958

Dominant le fouilli, à leurs pieds, cet arbre fleurit ?

DSCN4957

On est étonné des fois ce qu'un coin de rue peut nous surprendre.

Voilà tout simplement en rentrant, un coin de rue. Aujourd'hui temps d'automne, gris froid ce soir petite pluie, il fait (5°).Et ils nous annoncent

une série de nuages noirs pour une bonne semaine  de pluie et de froid.

Je vous envoie des gros bisous chaleureux pour nous réchauffer le coeur.

Votre amie Josette

5wen6slc

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont un peu perdues, mais cette touche de couleur dans le bois montre bien que la vie est là et qu'elle est belle :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gibee
L
bonsoir Josette.... alors il pleut chez toi..... bein, il pleut aussi sur Toulouse....Tu sais, sur les hauteurs de chez nous, il y a un jardin des fleurs entretenu par des bénévoles... et bien, il y en a qui ne se gênent pas pour détruire, arracher des planes... moi cela me met dans tous mes états en voyant cela.... je ne te vois plus sur mon blog.... sniff.... Je te fais un gros bisou
N
Bonjour Josette, j'espère que tout va bien pour vous !!!! Ici aussi on veut du soleil ... A tout bientôt !!!
J
bonjour chere Josette, des tulipes mysterieuses, elle peuvent rester en terre plusieurs années et repousser , c'est costaud un bulbe ! de belles photos en tout cas, de meme que cet arbre fleuri, qui égaie ce petit coin de rue ! merci chere marraine, nous esperons que vous allez bien tous les deux, et vous souhaitons un bon mardi, avec de grosses bises
P
La vie qui reprend dans cette endroit.. Belle journée à vous deux avec amitiés et bises
Publicité