Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
5 septembre 2013

Ah allons faire un tour montagnard, sous la conduite de mon fils

26 Col du Croix

Mon fils fait tout celà à vélo.

27 Tronc

25 Fleurs alpines

24 Pas du Croix

21 Châlet du Mouet

23 La Berneuse

15 Depuis Sevan

18 Rencontre insolite

04 Col de Recon

Voilà toute une série de photos prise lors d'un parcours à vélo fait par mon fils ainé, il fait des photos magnifiques, il a le coup d'oeil d'un artiste. je suis très fière de lui, et de pouvoir partager ces belles photos. Et je vois juste maintenant, qu'il était accompagné d'un collègue cycliste.

Nousavons toujours un soleil généreux et la nature réclame de l'eau, c'est nous qui sommes gâtés.

Gros bisous à vous tous

Josette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Toujours autant de plaisir à revoir ces belles photos<br /> <br /> Bisous
M
Merci Jean Pierre, mon samedi, a été agréable. Ajourd'hui de temps en temps une petite ondée, qui ne mouille même pas, mais le ciel reste gris, l'orage a été agrssif la nuit passée, mais il fallait qu'il vienne. il fait encore 19°, pour sept. chez nous s'est encore une température agréable. Si vous avez eu de la pluie votre Vercors doit être beau, <br /> <br /> Gros bisous et merci pour les commentaires. Josette
J
bonjour Josette . je te souhaite un bon samedi . gros bisous
O
Belle série montagnarde et à vélo en plus<br /> <br /> Bises
J
bonjour Josette . voilà de beaux parcours pour cyclistes ou marcheurs .un régal d'évoluer dans de tels endroits .<br /> <br /> j'ai envoyé hier un mot a notre ami Achille . j'espère que son calvaire va finir rapidement .<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Publicité