Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
14 octobre 2013

Un petit coucou,

Bonjour, mes amis.  Heureuse de vous retrouver sur la toile.

copie de DSCN4486

J'aime quand le soleil me fait coucou à travers le feuillage d'un arbre. C'était l'automne 2012, il était très avancé nous avions déjà eu de la neige, qui est partie, mais les nuits il gelait,  Cette année, ce 14 octobre, pas de gel ni la nuit ni le jour, gris de gris ça d'accord, mais petite pluie intermittente, et 12° le jour et 5° la nuit, 

Patrick, 16mars2010 016

Le Doubs en avril 2012.

014 Comme un torrent qui coule sinueux et heureux

En sptembre 2013, au bord du Doubs photo de Patrick

029 douceur et harmonie

Là il y a une semaine mardi 7 octobre 2013

Et sur cette photo je m'arrête et vous envoies des gros bisous.

 

Stitched_001

j'ai fais ce montage, pour vous Bisous

Josette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Confession : « Voyance ou Maraboutage...QUI CONSULTER ? »<br /> <br /> une pépite rare et précieuse de la voyance<br /> <br /> Alors là les amis, vous pouvez me dire merci ! Je viens de vous donner les coordonnées de la voyante la plus célèbre .Et croyez-moi les sceptiques seront toujours les bienvenus chez Maud Michele. Elle est claire , sincère, précise dans ses visions et ne mâche pas ses mots. Je l'ai consultée deux fois au cours de ma vie (RETOUR DE MON EX ET POUR MON ORIENTATION PROFESSIONNELLE ), et j'en suis à chaque fois ressortie éblouie. Avec Michele, on chasse le négatif pour attirer vers soi le positif. <br /> <br /> Ses prédictions se sont avérées très justes et je vous recommande de la consulter sans crainte et elle est top de chez top !<br /> <br /> N'hésitez pas à y la consulter de ma part ! michelemaud@outlook.fr
M
Bonjour du lundi chère rose, Temps gris foncé mais pas de pluie, par contre assez doux 14°. Voilà, . Bisous Josette
G
Merci à toi pour ton passage sur mes pas, il faut être raisonnable et ne pas faire trop d'efforts à la fois, ton ménage peut attendre <br /> <br /> Bisous et bonne semaine @ toi
D
Coucou ma Josette<br /> <br /> en espérant que le soleil aura réchauffé ton cœur aujourd'hui et que ton pierrot est bien sage<br /> <br /> je vous fais de gros bisous
J
bonjour Josette . <br /> <br /> une très belle région que le Doubs . je connais un peu .<br /> <br /> bon dimanche et gros bisous
Publicité