Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
5 octobre 2013

Et voilà, mon petit fils est venu me remettre mon blog à sa place.

Et oui, à force de chercher à tout remettre en place j'avais perdu mon adresse. mon petit fild a chercher une page pleine d'écriture et?

Il a écrit une babille, la seule chose que j'ai pu voir c'est rien...... et 3mn après il a zappé sur une phrase, et mon blog s'est allumé. J'ai été piraté

et canalblog m'a laissé me débrouillé toute seule, alors qu'ils ont des techniciens, qui n'ont qu'a appuyé sur une touche pour mr remettre mon blog en marche. maintenant je suis sur mon blog, et tout fonctionne. Youpi, J'ai les deux blogs.

DSCN4473

Notre avenue Léopold Robert, en Juin

DSCN5278

Oh! les belles chèvres, au camping de la Cibourg, qui a un beau restaurant une belle terrasse, et des enclos avec de beaux animaux pour notre plaisir.

DSCN5276

Sculpté dans un tronc d'arbre, peint et vétue.

DSCN5277

Son pendant masculin

DSCN5280

Dans les seaux l'aliment, dans le bassin l'eau, au dessus à l'arrière plan une oie qui picore dans l'herbe.

DSCN5282

et l'âne qui broute.

Voilà pour ce soir, et pour ce blog. Vous aurez d'autres photos de mon fils la prochaine fois.

Bisous à tous mes amis. de Josette votre amie

72%20c

Salamalec

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon dimanche et bonne santé à vous deux, bisous
O
P.i.r.a.t.e .....<br /> <br /> Deux blogs grand dieux un me suffit largement <br /> <br /> Merci de tes belles photos<br /> <br /> Bisous
R
c'est joli tout ça a+ de te lire
L
merci bisous
M
pierre-boni@bluewin.ch bisous Josette
Publicité