Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
4 novembre 2013

Mon amie Josette rencontre quelques difficultés

Mon amie Josette rencontre quelques difficultés avec son blog, surtout l'insertion de photos. Alors je vais juste faire un test.

1-Clarisse Jaq (1)

Ossuaire en l'église de Leuk-Stadt / VS

Ben là moi ch'trouve qu'ça va

Publicité
Publicité
Commentaires
J
allez chere Josette, retrouve ton bon moral, et passe un bon weekend avec Pierrot, tu nous manques... bonne santé, bisous
M
si HL y dis que ça va c'est bon<br /> <br /> y a plus qu'à<br /> <br /> bisous à bientôt
J
...ce n'est pas pour dire, mais c'est sinistre chez toi, H-IL pourrait peut être , mettre quelque chose de plus gai ? j'espère que vous allez bien tous les deux, et que tu vas surmonter ces difficultés passagères avec ton blog ! bon dimanche et de grosses bises
R
J'étais partie QQ jours<br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon dimanche en espérant que la santé est bonne pour vous deux <br /> <br /> Bisous
J
bonjours chere Josette, j'espère que vous allez bien tous les deux, je reviens d'une incursion dans mon pays natal et chez mes enfants, regions un peu trop humides à mon gout ! je reviens avec plaisir dans le sud , portez vous bien, grosses bises
Publicité