Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
23 mai 2013

Paradoxe. Neige en mai 2013.

DSCN4967

Er oui, aujourd'hui à 17h averse de neige, temperature à 2° j'ai fait cette photo depuis la fenêtre de notre chambre à coucher.

et celles qui suivent.

DSCN4966

**************

DSCN4965

**********************

DSCN4964

 

Et voilà  impossible de se sentir bien dans sa peau quand il fait un temps pareil. Et ça va durer...............

Quel bonheur!!!!!!!.

 Je suis pressée ce soir. mais j'ai le temps de vous envoyer des très gros bisous

Josette votre amie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En france, le temps n'est pas super non plus ! <br /> <br /> Il ne fait que pleuvoir ! Les habits d'hiver sont de retour :-/.
D
Si je comprends bien il en faut du courage non ?????<br /> <br /> Un tout gros bisous à toutes les mamans<br /> <br /> Et mon amitié à tous.<br /> <br /> Sommes sur la côte ouest Marocaine à Sidi Ifni<br /> <br /> et ..... tout va bien, et .. avec du soleil et du vent<br /> <br /> Bisous mes amis
R
Ici nous avons beaucoup plus chaud que la même période les autres années et toi tu est sous la neige...Mais figure toi que j'aimerai y être justement quel paradoxe..Je t'ai mis a l'honneur avec la lettre M de domi aujourd'hui. Bises amicales
M
il fait froid chez nous aussi... je mets encore des chaussettes et le manteau d'hiver avec la capuche pour affronter la pluie, le vent et même la grêle... grrrrrrrrrrrrrrrrr ! quelle époque !<br /> <br /> bises et bonne nuit sous la couette !
P
Nous avons encore du chauffage et nous sortons encore avec nos tenues d'hiver !!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à vous deux avec bises de nous deux,
Publicité