Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
13 février 2013

L'image de l'enfant et le poème sont copié librement sur le net.

1655040

L'image est de l'internaute, entre la photo et l'aquarelle.

Dans le regard d'un enfant

J'ai vu des continents

De fabuleux océans

Des rives incertaines

Dans le regard d'un enfant

J'ai vu des châteaux

Des jardins à la française

Des bois des côteaux

De blancs rochers sous la falaise

J'ai vu les Champs-Elysées

L'Arc de Triomphe la Tour Eiffel

Le Louvre et la Seine irisée

Comme un Arc-En Ciel

Dans le regard d'un enfant.

                                           De Claude  Haller

DSCN4605

Non non, je ne ferai pas une conférence, je vous souhaite le bonjour après cette image d'un enfant et le poème 

Dans le regard d'un enfant.

Je vous pose cette photo pour vous tranquilliser sur mon sort. je vais beaucoup mieux, et j'espère la semaine prochaine vous écrire

< Je vais bien très très bien>

Il fait tellement froid que je ne suis pas encore sortie, mais j'ai un IRM à passer la semaine prochaine

et ensuite une visite chez ma toubib enfin de retour de ses vacances.J'ai décidé de continuer à rêver avec vous en vous posant des photos de verdure et de fleurs.

0002 Claude Monet Antibes

une toile de claude Monet faite à Antibes

0008 pêcheurs

Au Cros de Cagnes près de Nice, des pécheurs dans leur pointus ils ne vont pas aux gros, mais vont pécher la sardine , l'anchois, le maquereau

et la Daurade, et peut-être un loup qui sait il y en a peut-être. dans le Nord c'est du Barr.

0015 Antibes Vue du Cap

Le cap d'Antibes photo scannée prise en 2000 avec mon appareil argentique en Janvier. la villa à droite était la maison d'Honoré de Balzac.

0017 fond d'ecran

une rue du vieil Antibes, c'est fleuri toute l'année,  photo internet.

Bégude 8 au 15 juillet 09 suite 075

Place Masséna à Nice , 

008 horloge florale, de plus près

Retour en Suisse, horloge florale à l'entée du Locle depuis La Chaux-de-Fonds.

047 ici l'on pêche

Voilà ça c'est la vie, heureux enfants, nous étions heureux de les regarder et surtout de les écouter.

J'arrête là mon rêve, il se fait tard et nous avons assez voyager.

Gros bisous à vous tous mes amis, , ne regardez pas le mauvais temps, bientôt le printemps sera là.

Josette

P1010012[1]

Photo que m'ont envoyé mes amis du Var Jeanine et René il y a quelques jours..

Re bisous Josette

bouquet-de-roses-3

de la couleur, le rêve se termine

Bye Bye

josette

 


     

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou Josette,<br /> <br /> heureux de faire ta connaissance avec ce nouveau blog sur l'annuaire pour les nuls.<br /> <br /> Je te souhaite un rapide rétablissement et que nous puissions partager encore plus nos passions.<br /> <br /> Bise de Gibee sur l'annuaire
O
Chère Josette<br /> <br /> Merci d'avoir partager<br /> <br /> Un joli poème<br /> <br /> Une bouille d'enfant<br /> <br /> Des vue de Nice<br /> <br /> D'antibes itou<br /> <br /> Avec des pointus<br /> <br /> Une photo de toi ragaillardie<br /> <br /> Mais pas de raton laveur !!!<br /> <br /> Bisous
G
Bonjour Josette,<br /> <br /> J'ai vu que vous faites partie des ""nuls'' aussi je viens vous souhaiter la bienvenue et je sera heureuse de venir vous visiter de temps à autre.Nous papoterons de la vie !<br /> <br /> J'ai beaucoup souri en regardant vos photos de l'article car je suis à 10 minutes de Nice, je connais tres bien depuis 30 ans que je vis ici.............Je suis a Drap,petit village de 3000 habitants.. Je m'appelle Ghislaine, mariée à Dominique, 4 enfants qui m'ont fait 12 petits enfants... Voila Josette et a bientot de vous lire ..........<br /> <br /> Mon blog c'est http://sunsyharrey.wordpress.com
D
Bonjour Josette!!!<br /> <br /> Je suis l'administratrice de l'annuaire pour les Nuls où tu t'es inscrite récemment grâce à notre amie commune Dgidgi!!!<br /> <br /> Alors voilà j'ai publié ton beau blog sur l'annuaire aujourd'hui et tu vas recevoir des notifications par mail des personnes qui passent par l'annuaire pour te visiter, te commenter.<br /> <br /> Je me pose une question est-ce toi qui configure ton blog, si tel est le cas tu m'épates vraiment!!! <br /> <br /> Tu sais que tu es la doyenne de cet annuaire et que cela me fait un immense plaisir de t'y accueillir.<br /> <br /> Surtout tu ne dois pas te tracasser, le fait d'y être inscrite ne t'oblige en rien, tu y vas quand tu en as envie.<br /> <br /> Si tu as besoin d'explications tu peux venir me demander en passant par cette adresse mail : postmaster@annuairepourlesnuls.fr<br /> <br /> Si tu cliques sur l'adresse qui s'affiche ici tu arriveras sur mon blog où tu es la bienvenue aussi.<br /> <br /> Enfin voilà, tout ça pour te dire que tu es une marraine formidable, que j'ai une belle-fille Suisse de Sion et que j'aime beaucoup ce pays!!!<br /> <br /> Je passerai te voir suivant mon temps libre car vois-tu cet annuaire m'occupe énormément.<br /> <br /> Voilà je te souhaite une douce journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Domi
L
Merci Josette, pour toutes ces belles photos et spécialement les fleurs sur Antibes, magnifiques, un peu de printemps et d'été ne peut que nous faire du bien, "yenamar" du froid et de l'hiver !<br /> <br /> bonne Saint Valentin, puisque c'est aussi la fête de l'amitié - big bisous - lili
Publicité