Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 685
Archives
10 février 2013

17h 30 le soleil se cache, mais il a été magestueux.Et le ciel s'est paré de bleu

Bonsoir à vous tous mes amis.

034 l'entrée du port

Assise un peu nostalgique car le soleil brillait et moi je suis assise devant l'écran et le clavier de mon ordi. J'ai trouvé comment rêver sans devenir triste, non pas du tout j'aime ce coin du lac de Neuchatel ou nous sommes allés souvent, j'ai d'autres photos plus récentes mais cette série me convient mieux.

au bout du môle, assise sur un banc les ombres jouent dans la lumière du lac.

Samedi 24 avril à Auvernier 008

Une jolie allée par ce jour printannier, de 2010, mais dès que son Altesse le printemps sera là je vous promet de faire des photos

Samedi 24 avril à Auvernier 009

Très décontratée et en forme la marrainesuisse, mais 3 ans bientôt depuis cette photo, 3 ans de plus pour cette marraine qui doit les rajouter à ceux qu'elle avait à ce moment là. Dans 3 ans en rajouterai je?

Samedi 24 avril à Auvernier 005

Et le calme de ce port d'un lac , qui se prend pour un miroir et reflète la vie de cette belle journée de printemps.

Samedi 24 avril à Auvernier 012

Ce cygne n'est pas poli, que me montre t'il? il cherche un poisson, ou une mousse? qui me renseigne? que mange un cygne?

Samedi 24 avril à Auvernier 015

Il fait des ronds l'eau.!.....

876109amitis

C'est beau l'amitié, vous m'en donnez beaucoup et j'essaie de vous vous en donner autant que mon coeur en contient

Merci pour vos partages pour votre soutien pendant ma maladie, merci pour vos mails, vos commentaires, votre chaleur humaine qui passait à travers vos écrits sur mon blog ecrit avec beaucoup d'amitié et de chaleur humaine par notre ami H-IL.

Gros bisous de votre amie suisse de coeur et par amour pour mon petit(140Kg) mari, mais qui reste française au plus profond de moi.

mce5gns9

Josette

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quel joli blog plein de belles photos, j'ai eu plaisir à le parcourir
L
Un bien bel endroit et lac, douce Josette !<br /> <br /> bientôt il fera meilleur et tu pourras sortir, tu ne perds rien pour le moment, il fait froid, humide etc... rien de sympa !<br /> <br /> Belle soirée - des gros bisous - Lili
M
coucou tardif<br /> <br /> bisou bonne fin de journée
Y
Ces photos du lac de Neuchâtel sont vraiment bien belles.<br /> <br /> Patience, le printemps arrive, et tu vas pouvoir aller te balader pour prendre des photos.<br /> <br /> Ce week-end j'étais à Villers le Lac, et nous sommes allés dimanche au Locle voir les moulins souterrains.<br /> <br /> Je n'étais pas loin de toi, mais impossible de passer car, nous étions un groupe de 24 personnes dans une auberge à Villers le Lac. J'ai pris de magnifiques photos de la neige, vous êtes gâtés par chez vous. Des paysages de rêve !<br /> <br /> Bisous et soignez-vous bien.<br /> <br /> Yoyotte
O
Un petit coucou.<br /> <br /> Belles photos de ce lac que je ne connais pas. <br /> <br /> Bisous
Publicité