Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
16 février 2013

Retour a des photos de neige, c'est l'hiver!.....

Bonjour vous tous qui me lisez et me répondez, un très grand merci.

DSC05103

Coucou pour commencer cette page une photo faite il y a 2 ou 3 jours par mon voisin de palier et ami Patrick,  cette photo de neige en haut de la ville

( il m'a dit fais en ce que tu veux, c'est pour toi. merci mon ami.)

DSC05102

Tout est beau propre blanc immaculé, c'était dimanche10 février. le ciel était si bleu si profond, mon Dieu que la nature est belle quand les voitures ne l'ont pas souillée.

DSC05098

*************

DSC05097

Contraste

DSC05093

Vous vous imaginez grattant votre voiture et la balayant, il y en a pour une bonne demi-heure et quand c'est tous les jours pour aller travailler?

DSC05091

En ville les glaçons qui pendent des toits des maisons, et risque d'emporter une avalanche sur le toit des voitures garées au dessous, Certaines cet hiver ont été si amochées quelles sont irréparables . quand ils le peuvent les couvreurs dégagent les toits sinon!........

C'est du travail pour les carrossiers.

DSC05087

Voyez, la maison au fond de la photo à votre gauche, il y a des loggias fermés par des vitaux ouverte devant avec des balcons forgés

artistiquement. ce sont des immeubles de l'art nouveau des années de 1924 à 1930, dès que la neige sera partie j'irai faire des photos de ces immeubles c'est magnifique.

DSC05108

Sans commentaire, voyez par vous même

DSC05086

La dernière photo près de chez nous.

Bisous à vous tous mes amis, et je souhaite selon vos régions que vous n'ayez pas autant de neige.

6306421

Josette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore çà n'en fini pa<br /> <br /> Bisou bonne journée
D
C'est bien joli mais je n'en voudrais pas!!! Cela ne doit pas être commode pour se déplacer au quotidien. par contre ton pays a le mérite d'être très lumineux contrairement à chez nous (en Belgique) . Nous avons eu la neige aussi, mais sous la grisaille permanente, ça fini par nous miner le caractère hihi!!!<br /> <br /> Je viens te saluer et te souhaiter des températures meilleures dès que possible.<br /> <br /> Bisous Josette.<br /> <br /> Domi la Nulle de chez les Nuls hihi!!!
M
Bisou et bonne journée
J
comment allez vous tous les, nous espérons que tout va pour le mieux, la neige ah parlons en, avons été envahis hier, mais une neige collante, lourde, qui a ecrasé la vegetation, nos mimosas ne s'en remettront pas ! ce matin c'est fondu, bien la peine !! nous vous souhaitons une bonne santé, de grosses bises chere Josette...
O
Toujours en blanc ...<br /> <br /> On a essayé de vous imiter mais juste une pisserette de neige mais couuvrante<br /> <br /> Bisous du dimanche
Publicité