Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
12 décembre 2012

Toit d'hiver Vous aimeriez habiter dans cet

Stalactite, hiver2012 2013

Toit d'hiver

DSCN4599

Vous aimeriez habiter dans cet appartement l'hiver, pourtant ils sont beaux et bien chauffés mais toute cette glace!.....

il faut dire qu'il fasait -8° le jour, et qu'il avait fait -14° la nuit. comme le chauffage dégage de la chaleur ça fait de l'humidité qui, par grand froid donne cette photo que j'ai prise aujourd'hui. 

DSCN4594

Voilà la maison qui a tant de neige et de glace sur le dernier étage.12_d_cembre_2012_ciel_bleu_enfin

Il fait -6° mais le ciel est bleu, un jour seulement. demain neige annoncée

Voilà c'était pour vous montrer que j'avais annoter mes photos, et puis parceque je crois que depuis 59 ans que j'habite ici c'est la 1iè fois qu'il fait un froid pareil en décembre, d'habitude c'est en février qu'il y a les grands froids.

Ben c'est tout pour ce soir. Gros bisous à tous et couvrez vous bien.

Josette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles photos, mais vraiment très froid chez toi. Ce soir ça s'est radouci chez nous, 6° et il pleut, dommage, c'est triste comme temps.<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous
M
Brrrrrrrr fais froid chez toi<br /> <br /> ici 13° ce matin mais du vent<br /> <br /> bisou ma marraine bonne journée
D
Mais c'est la maison ou est né notre zozio H-Il !!!!<br /> <br /> Moi je n'ai pas froid quand je vois ça, j'en rêve de toute cette neige <br /> <br /> gros bisous
J
oh la la, il fait vraiment froid chez toi, quelles belles photos chere Josette , ces toits glacés donnent froid dans le dos !! nous esperons que vous etes bien au chaud et bien portants, bisous de nous deux ( ici 5 ce matin et menace de pluie ! )
H
Ce qui prouve une perte de chaleur. Des toit peu ou mal isolés, on le voit autour des cheminées sur la dernières photo<br /> <br /> Grade quelques glaçons pour l'apéro<br /> <br /> Jeudissimes gros bisous
Publicité