Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
10 décembre 2012

Wouoh! nous sommes ensevelis sous la neige

Bonsoir,mes amis Il neige depuis hier après midi sans discontinuer, voyez où nous en sommes

DSCN4586

Les chasses neiges ont déblayé les rues et ils poussent la neige au fond pour que les voitures puissent parquer.

DSCN4590

à un mètre devant la porte de notre immeuble

DSCN4591

***********

DSCN4592

**************

DSCN4596

*************DSCN4593DSCN4597

Et voilà ainsi finit la journée il est 18h15 et il neige toujours. Hier on avait parait il 80cm de neige, on en a bien 1m50 aujourd'hui.

Bon ben si c'est une année à neige ça fera du bien à l'agriculture de montagne, ça donnera de l'eau dans les citernes des fermes pour le bétail, et ça tuera les microbes, les virus, les bactéries et j'en passe.une_na_ade___Mass_na_n_2

Et pour soulager nos yeux et notre cerveau de tout ce blanc une photo d'un char du carnaval de Nice édition février 2012.

Grosses bises à vous tous et attention de ne pas glisser sur la neige boueuses des trottoirs chez vous.

marraineromande vous attend et marrainesuisse vous dit CIAO

Josette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dis moi que tu n'es pas ensevelie sous la neige ?????????? besitos
L
oh.... toute cette neige .... c'est impressionnant Josette.... jusqu'où va-t-elle aller ? mais alors vous ne sortez plus de la maison ? c'est beau à voir, mais cela me ferait peur..... je te fais un gros bisou
P
Coucou ! IL A NEIGé CHEZ MOI ! (Un tout petit peu) wouhou !
M
Coucou Josette, j'en reviens pas de voir toute cette neige chez toi. Tes photos sont superbes, j'adore. En effet, va falloir faire très attention sur la neige. Moi je suis rentrée ce soir et j'ai glissé sur de la glace, ouf j'ai pu me rattrapper, mais me suis cognée la main contre un mur ... j'ai beau faire attention sur la glace hop et on se retrouve les 4 fers en l'air. Alors prudence, prudence. Plein de gros bisous
Y
Magnifiques ces photos de neige.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Publicité