Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
8 décembre 2012

Ouai! ça marche, mon petit fils n'a pas fait ce travail pour rien.

J'ai pu rentrer mes photos de la carte mémoire, et ça c'est fait comme un rien.

DSCN4560

Il était minuit, c'est à peu près l'heure où je me couche toutes les nuits. J'ai fais cette photo, ce 1ier décembre.

DSCN4562

Les toits, le ciel tout est orangé

DSCN4563

La fumée sort de bise ( vent d'est) de la cheminée toujours à minuit passé.

DSCN4565

Ces magnifiques orchidées blanches m'ont été offerte par des amis, que nous n'avions plus revu depuis ......

des siècles....... Comme ça je ne me trompe pas.

DSCN4567

Je l'ai appelée "Princesse"DSCN4572

Il y a 3/4 d'heure et il est........14h50, et nous somme le 15 décembre 2012.

DSCN4573

***********

DSCN4574DSCN4575

au zoom.

Fin de mes seances de photos que j'ai enfin pu poser normalement.

Wouah!.. C'est le moment que je grandisse vous ne trouvez pas?

Bon pour la peine je vous envoie de très gros bisous et si nous avons l'habitude de ces hivers neigeux et froids je ne vous le souhaite pas je vous promet que pour marcher ma canne ne suffit pas j'ai des crampons sous les bottes et un bras secourable de notre cousin ange gardien. Il est très serviable et gentil.

Comme je ne suis pas arrivée à alléger mes photos sur l'ordi je les ait allégé sur mon APN.

Sarah Kay FINI

et oui je brodais encore c'est le dernier travail que j'ai fait .C'est allé à Nice pour ma petite nièce qui maintenant a bientôt 9 ans.

**********

Bye bye

Et cette fois je change les photos de :http://marraineromande.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir, <br /> <br /> Courez sur mon blog... il y a quelque chose pour vous !!!! <br /> <br /> http://vpcuisine.canalblog.com/archives/2012/12/12/25807873.html<br /> <br /> A bientôt, bonne soirée <br /> <br /> Paul.
L
alors Josette...... t'es où ? dans la neige.... tes photos sont superbes... il est vrai que la neige c'est féérique..... mais j'ai toujours peur de me retrouver bloquer dans la maison.... hep.... Josette nous ne sommes pas encore le 15 décembre, mais le 10.... je te fais un gros bisou... fais attention de ne pas glisser
C
Bonjour Josette<br /> <br /> De très jolies photos de neige..;Chez nous c'est déjà remplacé par le pluie que je n'aime pas du tout (les rhumatismes se font sentir...)<br /> <br /> Ta broderie est superbe...<br /> <br /> Et ne t'inquiètes pas...tu n'es pas la seule à te coucher à cette heure..j'en fais partie aussi car si je vais me coucher plutôt , je suis réveillée vers 4 h du matin..;<br /> <br /> Je te fais de gros bisous pour ce jour <br /> <br /> Christiane
J
Content de lire que ça se passe bien :) Bisous !
P
la recette de mon tian est enfin sur mon blog :)
Publicité