Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
4 décembre 2012

test envoyé à mes amis pour constater que ça marche

oo6 c'est l'hiver le 1ié décembre

 mon petit fils m'a tout remis en ordre

Bonsoir à tous c'est le bonheur je vous retrouve

copie de DSCN4550

C'est pour les arbres que je vous ai posé cette photo, ils étaient littéralement figés par la neige glacée il faisait -7° le 1ier décembre. Inutile de vous dire que l'on ne m'a pas empêché de sortir, ni mon mari ni moi n'avons mis le nez dehors ce jour là. C'était la tempête.

copie de DSCN4551

Voilà la neige c'est amoncelé, le gel subit , a figé les arbres, et malheureusement, on ne le voit pas sur la photo.

copie de DSCN4552

Et voilà la suite de cette neige, qui nous est tombé dessus sans crié gare.

copie de DSCN4558

Qui veut des fruits des étoiles de Noël? j'ai voulu essayer quelque chos d'autre avec mon APN. et ça n'a pas joué alors j'ai fait une simple photo.elle est un peu flou, pardon.

copie de DSCN4537

Le29 nov. il faisait ce temps là. je suis sortie et j'ai fais des photos de rues, de places comme ça au hasard de mes pas. veste demi saison, soleil douceur c'était bien à 14 ° l'automne. Et le 1ié déc. c'était les photos de neige plus haut.

copie de DSCN4538

C'est sur cette photo du vieux Chaux-de-Fonds épargné par le dernier incendie qui a ravagé la vieille ville sauf ce coin là qui date de 1834 .

et c'était le 29 nov. la douceur de vivre, avant la virulance de l'hiver le 1ié décembre.

Merci d'avoir eu la gentillesse de m'attendre ou de m'envoyer des mails de réconfort et d'amitié.

mais surtout un très grand merci à Achille qui dit toujours présent, et toujours disponible à donner un coup de main à la pauvre éplorée que j'étais.

(hum, je plaisante pas autant quand même. ) Merci mon ami HL tu es formidable ,un ami sur qui compter.

copie de DSCN4559

Mon fils ainé m'a offert ces roses il y a une semaine. Je partage les photos de ce blog avec vous mes amis et j'y ajoute ce bouquet avec mon coeur.

Bisous de Josette,

Demain je changerai les photos sur le blog de :http://marraineromande.canlblog.com/ qui sont toutes fixée sur le pays méditerranéen.

Gros bisous à vous tous  et  prenez soin de vous.

Votre amie Josette

Encore une pensée pour Jonquille et toi mon ami H-IL et MERCI.

rose_paradisus

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien tu as fais de superbes photos du haut de ta maison.... mais comme l a fait froid..... - 7° dis-tu..... brr... là je ne sors plus de la maison... par contre chez toi, c'est chaleureux.... bravo pour toutes ces photos et bisous
L
et bien tu as fais de superbes photos du haut de ta maison.... mais comme l a fait froid..... - 7° dis-tu..... brr... là je ne sors plus de la maison... par contre chez toi, c'est chaleureux.... bravo pour toutes ces photos et bisous
L
et bien tu as fais de superbes photos du haut de ta maison.... mais comme l a fait froid..... - 7° dis-tu..... brr... là je ne sors plus de la maison... par contre chez toi, c'est chaleureux.... bravo pour toutes ces photos et bisous
H
Didioudidiou nous on pelle la neige comme si on était à la Tchaux dans les années 70-80<br /> <br /> Gros bisous à vous deux les Meuqueux d'la Tchaux
M
Oui Oui ça marche youpi !!!!!!!!<br /> <br /> bisou bonne fin de semaine
Publicité