Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
18 novembre 2012

Nouveau visage de mon blog, nouvelles photos

autre copie de DSCN0613

On roulait c'était il y a quelques jours pas loin de chez nous

 

L'automne est toujours là mais l'hiver arrive à grand pas. Voici quelques photos d'automne, que j'avais oubliai.

copie de Le Lac 2010 Josette

Un jour j'ai fais ce fondu de photos diffé

rentes du lac de Neuchâtel, j'ajoute que ce sont toutes mes photos

et que j'ai eu un plaisir ENORME, à faire ce montage. avec mon vieil ordinateur.

DSCN4501

Le jour où j'ai fait cete photo il faisait un froid de canard, c'était les premiers jours de novembre 2012

Il n'y avair personne sur les bancs publics ce jardin est à l'ouest de notre ville, et c'est aussi la rue de notre plus grand centre commercial.Et les gens restaient à l'intérieur , ils avaient plus chaud.

003 brume sur le Doubs

 Gel sur le Doubs et brume d'automne j'ai fait cette photo il y  un an, en 2011, c'était impréssionnant.

autre copie de DSCN0610

en roulant

autre copie de DSCN0616

C'est une belle saison l'automne, dommage qu'il y ai l'hiver après.

autre copie de DSCN0619

Dommage elle est flou, C'est vraiment dommage.

autre copie de DSCN1423

Et pour finir cette magnifique ancienne ferme qui coupe une rue de la Chaux-de-Fonds en deux, la rue du Nord.

Je ne sais plus la date de sa construction mais je sais qu'elle est classée

Je vous en dirais plus sur cette magnifique maison la prochaine fois.

En attendant je vous envoie de très gros bisous

Votre amie Josette

                            N'oubliez pas Marraineromande sur canalblog, je reste fidèle à ce blog qui n'est surtout pas plus mal qu'un autre, même si avec les nouveauté nous complique un peu la vie.

1 (23)je vous offre mon coeur.

Josette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la campagne est très verdoyante par chez toi, et les couleurs roussissent.....Mais cette ferme est superbe.... je n'en vois jamais de la sorte par ici...j'ai beaucoup aimé aussi la photo du lac..... et j'aime voir les vaches dans la campagne...bises Josette
G
Suis passée, juste te souhaiter un bon wkend , @ bientôt sur ton prochain sujet de photos <br /> <br /> Bise à vous deux<br /> <br /> Rose
M
C'est gentil de nous offrir ton cœur<br /> <br /> bisou bonne journée
B
Bonjour ! Cela fait bien longtemps que je n'étais pas passée vous voir et je constate que vous travaillez toujours autant ! Très belles photos, qui donnent envie d'aller aussi se promener.
B
Que du bonheur à visiter ton blog, et des photos à couper le souffle, j'adoreeeeeeeeeeee
Publicité