Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
14 novembre 2012

Encore un petit tour automnal

0258 dimanche 14 octobre 07

Mon mari pensif, il devait subir dans la semaine qui suivait cette photo, une opération de son genou droit, il fallait changer la prothèse usée.

autre copie de DSCN0602

C'était en septembre, les chevaux race des franches-montagnes, ceux sont des demis-sang.

bancs-automne

un jour d'automne

46507718

j'ai fait cettee photo sans aucun doute, mais je ne sais plus où c'est.

1000 excuses.

autre copie de DSCN0609

Je l'ai photographié de tout près mais un fil électrique assez puissant nous séparait alors je l'ai même caressée et elle a senti ma main et a fait un meuhhh retentissant, auquel je ne m'attendais pas et elle est partie.Ouf!...... je n'étais pas tranquille, mais elle était pacifique.

val_de_Travers

J'ai fait cette photo en 1997, avec un Pentax, appareil argentique, c'était l'été et nous étions sur un promontoire qui dominait tout le Val de Travers, c'est le nom de l'agglomération que vous voyez au fond . Ce promontoire est haut de près de 1300 m environ et s'appelle le chapeau de Napoléon.

Restaurant_chapeau_de_Napol_on

Voici le restaurant en haut de ce point de vue unique, et un chemin monte jusqu'au sommet avec un espace point de vue, sur le resto et en dessous le Val de Travers.

bouquet_de_fleurs_cadeau_de_mon_grand_fils_pour_sa_Maman_le_011_001

Voici ce bouquet je reçois tous les 15 jours de mon fils un bouquet semblable ou different mais toujours de bon coeur, et c'est avec mon coeur que je reçois ce bouquet.

Celui ci était pour une fête, il est un peu plus important, je le partage avec vous de tout coeur et je vous remercie de votre fidèlité et de votre gentillesse

Gros bisous de  votre amie Josette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Josette,<br /> <br /> <br /> <br /> Une bien jolie promenade ce soir sur ton blog avec de superbes photos..<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que l'intervention du genou de pierrot lui apportera un réel confort et qu'il ne souffrira pas trop.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous vois revenus de Corse où nous avons passé un séjour très agréable.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une belle et douce soirée et je vous embrasse fort tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Nicole
M
merci pour le partage du beau bouquet... j'aime beaucoup les fleurs... mais ni mon mari ni mon fils n'y pensent... j'ai des plantes et je suis ravie quand elles refleurissent...actuellement mon epiphyllum est tout en fleurs...<br /> <br /> bisous à vous 2
C
Bonjour Josette<br /> <br /> De très jolies photos surtout la...vache....<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien pour ton mari .<br /> <br /> Gros bisous chère amie pour ce dimanche<br /> <br /> Christiane
M
un bisou pour te souhaiter une bonne journée
R
Je suis immergée dans ce paysage merveilleux qui fait rêver<br /> <br /> Ton mari avait l'air d'apprécier d'être sur ce si beau chemin <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée <br /> <br /> encore de nombreux bouquets <br /> <br /> Tu es bien flleurie <br /> <br /> Tu es une Maman bien choyée <br /> <br /> bisous
Publicité