Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
6 août 2012

Le 6 Aout, gris et froid.

014 31 juillet au petit Cortaillod

Le samedi 1ier aôut jour de notre fête nationale, photo prise au Petit Cotaillod au bord du Lac de Neuchâtel,
mon Pierrot prend le frais sur le banc sous l'arbre à gauche, il fait 32°.

015 le ptit Cortaillod

Je déambule en poussant mon engin  qui m'aide à marcher

016 la foule à la plage

l'entrée de la plage, où les gens affluent

018 Côté port, depuis notre banc à l'ombre

Côté port et restautant, le lac s'étale calme et tranquille.

019 le village

Les maisons anciennes du village, dommage les voitures.

020 massif de fleurs, ce 31 juillet 2012, 15h

Tout est fleuris des bosquets, des parterres, les fenêtres des maisons, il y en a partout.

021 en roulant le Château de Colombier

En roulant; le Château de Colombier qui appartient à l'armée.

022 Château de Colombier

112 carte postale tirage numéroté

et pour finir un petit montage prit sur une carte postale de la Chaux-de-Fonds.

Gros bisous à tous de votre amie Josette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens vous souhaiter un bon dimanche à tous les deux, j'espére que tout va bien et que vous n'étouffez pas sous la chaleur. Chez nous le temps est beau, sauf un petit vent du nord qui rafraichit la température mais je ne m'en plains pas. Gros bisous
M
Je suis du matin aujourd'hui pour la raison que depuis trois jours vers 17 heures comme à l'habitude je pense me connecter et vlan l'orage éclate, hier nous avons eu une panne de courant pendant 1/4 d'heure Je pense que ces orages sont dus aux variations thermiques que nous avons au cours de la journée, le matin à l'ouverture des volets une petite laine s'impose et l'aprés-midi un rayon de soleil avec une t° étouffante suivie d'orage, voila notre quotidien actuellement.J'irai bien me promener avec vous c'est agréable de parcourir cette jolie ville toute fleurie et en plus se rafraichir en bordure du lac. Tu diras que je dois avoir aussi de belles promenades à faire dans ma région, c'est vrai mais il faut sortir la voiture, fermer la maison, quitter le village et parcourir au moins une vingtaine de kms et en ce moment je n'en ai pas le courage. Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
J
tu dis, qu'il fait froid et gris, heureusement votre sortie s'est faite sous le soleil, de tres belles photos de votre promenade, de belles fleurs partout, et un beau chateau ! merci pour cette belle visite, nous pour changer, nous avons chaud et le ciel est bleu, un petit nuage hier, trois gouttes, et c'est tout ...nous esperons que vos santés vous donnent satisfaction, grosses bises à vous deux, une bonne journée !
N
Bonsoir Les AMIS<br /> <br /> <br /> <br /> Bien agréable promenade près du lac en votre compagnie, tu as fait de très belles photos, dis donc les fleurs sont superbes et Pierrot a trouve un endroit bien ombragé pour se reposer.<br /> <br /> ravo pour ton montage de photo, j'aime beaucoup.<br /> <br /> J'espère que vous allez bien tous les deux.<br /> <br /> Ici aussi depuis samedi c'est un peu l'automne sauf que les températures sont assez douces. Nous avons eu un gros orage samedi enfin d'après midi, hier dimanche pluie et soleil et aujourd'hui nuages et soleil.<br /> <br /> Je vous souhaite une douce nuit, <br /> <br /> A tout bientôt et gros bisous<br /> <br /> Nicole
M
après de belles journée d'été... aujourd'hui c'est l'automne... j'espère que le beau temps va revenir... partout !<br /> <br /> bises...
Publicité