Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 685
Archives
12 août 2012

Quelques photos estivales

notre Parc animalier avec une grande partie réservée aux famille avec enfants.Dimanche 3 juil

Dimanche 3 juil

Il y a toujours beaucoup de mondeet de l'ombre c'est très agréable.

Dimanche 3 juil

Mon Pierrot assis à l'ombre

Dimanche 3 juil

la mare aux canards, cygnes et oies et tout ce petit monde fait bon ménage.

Dimanche 3 juil

 ***************

Dimanche 3 juil

une petite cascade

Dimanche 3 juil

hou les beaux bois de ce cerf!....

Dimanche 3 juil

Une famille de mouflons

Dimanche 3 juil

**************

lundi 11 juillet 2011 019

Un gros nounours qui vient des Balkans

lundi 11 juillet 2011 020

Sa femelle, qui vient du pays des glaces, elle n'est pas rester blanche.

Les oursons chaque fois qu'elle en a un, lorsqu'il est sevré part pour un Zoo. Le dernier est parti pour l'Afrique du Sud.

les Niçois en Suisse, Août 2011 031

Et ils s'aiment d'amour tendre.

Voilà mes amis quelques photos, de notre jardin zoologique.

Je vous envoies à tous des gros baiser, et vous dit à bientôt lorsque que vous reviendrez sur vos blogs.

Votre amie Josette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour les amis,<br /> <br /> <br /> <br /> Un bien bel endroit pour flâner et se reposer à l'ombre des grands arbres, contempler tous ces beaux animaux, oh la petite cascade, je me serais bien mise dessous pour me rafraîchir. Hier dimanche nous avons eu 41° à l'ombre et aujourd'hui ce n'est guère plus bas.<br /> <br /> J'espère que vous allez bien tous les deux,prenez soin de vous et restez au frais.<br /> <br /> Je vous souhaite une très agréable semaine et une très belle soirée.<br /> <br /> Avec mes affectueuses amitiés et de gros bisous<br /> <br /> Nicole
D
Bonsoir vous deux , je revois cet article avec plaisir<br /> <br /> Nous allons bien tous les deux et n'avons pas trop souffert de cette vague de chaleur qui a déjà quitté le Cotentin, pas comme certaines régions par chez vous, nous avions maman hier qui m'a dis qu'elle n'a jamais réussi à t'envoyer un mail?<br /> <br /> gros bisous vous deux
H
...du Pays des Neiges, mais gare à vous le vent tourne et 30° vous guette au contour. Alors prenez vos chaises pliantes et allez vous installer pour la journée au centre Migros rayons congélateurs.<br /> <br /> Buvez buvez buvez de la bonne eau<br /> <br /> Gros bisous les Meuqueux d'la Tchaux
V
alors majesté Josette toujours en forme à ce que je lis......?<br /> <br /> je viens de faire un tour dans TES rues .....quelle différence avec la petite ville où j'habite désormais.....!! mais je ne changerai pas,<br /> <br /> je suis passée de la campagne à la ville mais dans une ville aussi importante que la tienne je me serai trouvée désemparée....<br /> <br /> et il fait affreusement chaud (heureusement que nous avons la brise marine) aussi je ne me promène que trés tôt le matin aprés je me cloître .....chutttt p'tet ben que suis la seule sablaise a attendre le retour de l'hiver!!!)<br /> <br /> bises iodées à toi ô championne du déambulateur!<br /> <br /> colette (ex citrouillette )
M
Bisous Josette et salut Pierrot; heureux de savoir que vous vous portez bien et que les excursions au bois du Petit-Château sont toujours aussi belles...<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de nouvelles; bonnes nouvelles, pas toujours... Mon gouvernement au début juin devant se faire opérer du poignet et depuis lors, elle n'est pas revenue à la maison; repos à Marsens et au home de Humilimont... Elle n'a plus envie de rentrer à la maison<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, à part ça, ma santé va bien, routine, tous les matins à cinq heures debout, ordinateur, petit déjeuner sur le coup des dix heures le repas de midi à 15 ou 16 heures, ordi, télé et dormir... Voilà mon quotidien... Le monde du silence en écoutant du vieux jazz ou de la musique classique et en voyageant sur le Net...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, assez raconté ma vie, profitons des beaux jours d'août; demain ce sera la mi-août et il y aura de la joie pour les matous... Je me souviens du film "Nous irons à Paris"... Je m'étais beaucoup marré, j'étais gosse...<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=un8knR7Spvo<br /> <br /> <br /> <br /> En regardant tes images reposantes, je me dis que nous avons une sacré chance de vivre dans ce beau pays où même les animaux du jardin zoologique sont heureux et où il existe encore des bancs pour s'asseoir et profiter de l'ombre des arbres; soleil en été et neige en hiver, faut que saisons se passent...<br /> <br /> <br /> <br /> Allez Josette et Pierrot, bisous et cordial salut et continuez pour notre plaisir à bien vous porter... A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Mickey
Publicité