Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
28 juillet 2013

le marché samedi matin 17 juillet

DSCN5141

Bonjour, toujours par des chaudes journées d'été je ne fais que quelques petits tous de promenades avec mon déambulateurs. Le marché étaient petit samedi matin 27 juillet vers 10h 30, mais il y avait un peu de monde quand même.

J'ai fais 2 ou 3 photos je je vous présente, mais un marchand est venu me prier de cesser mon petit jeu qui déplaisait à la clientelle.

DSCN5144

Légumes suisse c'est la saison, en serre pour les poivrons et les tomates, pleine terre et à perte de  vue pour les salades.

mais tout a bon goùt et surtout frais et sans engrais chimique en Suisse c'est interdit de les utiliser

DSCN5143

Autre coin de vue , et pour me faire pardonner, j'ai acheté salade, carottes, choux fleurs et côtes de blettes

16 février 034

depuis la fenêtre de la cuisine.

0015 Frimousse a chaud

ma fifille, Je ne l'ai plus depuis 5 ans, mais elle me manque toujours, nous ne l'avons pas remplacé,

Mon mari n'en a plus voulu trop de chagrin quand on perd notre compagnon à quatre pattes.

Nous l'avons encore gardée 4 ans, heureusement. Là elle avait très chaud, ma Frimousse.

eab269e1

Gros bisous de votre amie Josette, qui raccourci sa présence sur le blog, il fait trop chaud.

Vous pouvez aussi me trouver sur l'autre blog celui de josette de marraineromande, sur la même adresse que:

http://marrainesuisse.canalblog.com,

ça change un peu, vous verrez.

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bisous bonne journée
D
Coucou vous deux, <br /> <br /> un bisou en passant et en vous souhaitant une bonne soirée
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que la chaleur n'a épargné personne ces temps ci......pas toujours facile de faire des photos selon les lieux.....il y a des grincheux partout !!!<br /> <br /> Difficile de remplacer un animal qui a partagé sa vie un grand moment, en tout cas Frimousse était un bien joli coker....j'ai connu cela avec mon chat que j'ai gardé 16 ans....<br /> <br /> bonne soirée
D
La tradition, en Belgique serait de dire :<br /> <br /> "Je vous ai apporté des bonbons..."<br /> <br /> Ben, moi, je viens dire<br /> <br /> "Je vous ai apporté des piments d'Espelette et des macarons"<br /> <br /> C'est presque aussi poétique que la chanson de Jacque Brel<br /> <br /> Me revoiloù, et bien contente de retrouver la compagnie.<br /> <br /> J'avoue, que j'ai un peu de mal à m'y remettre.<br /> <br /> J'avais oublié le temps que cela prenait<br /> <br /> Mais ne dit-on pas aussi<br /> <br /> Lorsqu'on aime on ne compte pas.<br /> <br /> Alors, pour ma part, soit je ne sais pas compter<br /> <br /> Ou alors....<br /> <br /> Sont vraiment coincés les commerçants qui veulent pas qu'on photographie leur tomates, elles sont signées ou quoi mdr!!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt mais pour moi ça reste en mode ralenti<br /> <br /> Domi.
P
Coucou Josette, <br /> <br /> Comment ça va ? <br /> <br /> Moi aussi j'avais un chien que l'on a donne parce que je déménagé à la ville et j'ai été très malheureux ! <br /> <br /> Peu de passage sur mon blog et sur les autres blogs culinaires ainsi que votre blog, car je prépare ma rentrée en 1ere Littéraire ... (beaucoup de lectures) <br /> <br /> Le blog de lecture de paul est maintenant suprimé et je l'ai remplacé par un blog INCLASSABLE, comme vous, ou je parle de tout, de ma vie, du ciné, de mes lectures, des séries .... j’espère que vous aurez le temps d'y passer
Publicité