Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
8 mars 2013

Un petit coucou, c'est trop long sans vous

Merci H-IL, que tu es gentil.

012

photo de mon voisin Patrick depuis le Moléson moyenne montagne , dans le canton de Fribourg. Cette photo est magnifique.

Merci Patrick,

Voilà pour vous distraire un peu. une autre un prochain jour. Je vais mieux H-IL vous l'a dit. C'est mon grand ami et je le remercie de tout mon coeur pour son lien, et son contact, entre vous mes amis et lui.

Merci pour vos commentaires et votre amitié.

Je vous embrasse de tout mon coeur.

Ah! j'oubliai! je vais lundi 11 mars faire une radio des poumons à  l'imagerie médicale située au centre ville, puis je traverse la rue et vais chez le cardiologue, poser un enregistreur de la fréquence cardiaque qui sera relevé quelques jours plus tard, je vous redonnerai des nouvelles par le biais d'H-IL, je lui téléphonerai.

Gros bisous mes amis à vous tous et à toi H-IL MERCI et BISOUS, sans oublier JONQUILLE.

Josette

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour Josette, nous esperons que ça va de mieux en mieux, bon courage ! bonne santé à vous deux, de grosses bises de nous deux
H
T'oublie pas c'est aujourd'hui tes rencards<br /> <br /> Gros bisous les Meuqueux d'la Tchaux
M
Bisou ma marraine bon lundi
P
Ah ce n'est plus un space maker mais un un enregistreur de la fréquence cardiaque dans le message, un medecin est il passer par là ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> [Hil peut être]
Y
Une très belle photo de Patrick, et un petit mot de toi ma p'tite Josette, ça fait plaisir.<br /> <br /> Prend bien soin de toi et de ton Pierrot.<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, ainsi qu'à notre H-IL international qui nous donne des nouvelles quand tu ne le peux pas.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Yoyotte
Publicité