Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
11 mars 2013

Des nouvelles... ben pas si môvaises

Achille Talon # 02 transparent

Salut les Blogpotes, Blogpotesses et Blogpoteurs

Ben voilà notre amie Josette a subi les examens énoncés hier. C'est à dire la radiographie et ensuite la pose d'un enregistreur de la fréquence cardiaque.

Le radiologue n'a rien trouvé de spécial, mais il a conseillé à Josette qu'elle se rende chez le coiffeur faire une permanente. C'est vrai qu'avec une bonne bouille on est bien moins malade. Mais là il faut qu'elle se remonte. Tu m'diras comment va-t-elle le faire, elle qui habite à mille mètres ? Ménan sot pas comme ça, mais reprendre du plaisir à vivre et dominer ses ennuis. Bon ben on peut dire qu'elle a pas de cactus du mésoscaphe.


Pour c'machin du coeur, l'assistante, à l'aide d'un gros couteau, a ouvert la poitrine de Josette pour y poser un machin de cinq kilos au moins. Ménan sot ! Juste un p'tit zinzin qui lui est fixée à l'aide d'une sangle sur son p'tit coeur. Vendredi elle devra le rapporter pour que le coeurologue lise les résultats. Moi ch'te fous mon billet que tout sera en ordre.


Voici l'essentiel de notre téléphone de 16h30

 

 Josette médaillon

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Allez ma Josette H-Il a dit qu'il faut te botter ... l'arrière train, mais bon tu es trop loin autrement je l'aurai fait avec plaisir<br /> <br /> Courage Patience et remets toi vite<br /> <br /> Un gros bisous à vous deux,
R
Prompt rétablissement Josette et amicales pensées pour ce premier contact de la part de petit Suisse expatriés au Sénégal.....
M
la grande malade remercie notre ami H-IL pour ses nouvelles sur ma petite santé.<br /> <br /> Non je ne vais pas 100/100, mais j'attends les nouvelles de ma doctoresse, et elle se fait attendre. Vendredi je redonnerai mon appareil. Pour les français, c'est un <br /> <br /> "Ken--A-Cort. Pour les suisses un R-TEST.Voilà vendredi matin, à 9h 1/2 je l'arrache, ainsi que la ventouse sous le sein gauche et mon mari l'amène illico-presto chez le cardiologue, avant 10h impérativement. Vivement une bonne douche, pour me remettre à neuf. Ce que craint mon médecin et ceux de l'hopital, qui m'a accueuillit, le 12 janvier, c'est un rappel de la petite attaque , appelée (attaque transitoire) qui n'a laissé aucune trace, mais qui est partie de quelque part, alors rien dans la tête?....... mais peut-être que ça ne vous étonnera pas!............ maintenant faut voir au niveau cardio vasculaire...Youpi! Voilà j'arrête, je vous remercie de tout mon coeur pour votre gentillesse, c'est un réconfort de se savoir entourée même virtuellement.<br /> <br /> Très gros bisous à tous, et à bientôt pour tout de bon.<br /> <br /> Josette votre amie de tout coeur
M
Merci à Achille, l'artiste sans fil à la patte qui tel l'équilibriste épaire s'en va distribuer aux quatre coins de la toile les nouvelles de notre Josette nationale et internationale...<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ma chère marraine, de passer cet examen d'enregistrement des bruits de ton moteur... prouve que tu es une personne qui a du cœur et aussi un bon cœur et c'est ce qui nous fait plaisir... et s'il lui faut un petit stimulant pour qu'il fonctionne sans battre la chamade ou qu'il s'emballe pour un oui ou pour un non, le praticien va en trouver un...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bon rétablissement, prends bien soin de toi Josette... Bisous et salut à Pierrot et je vous dis à la prochaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Mickey
Y
Ben les nouvelles sont bonnes, c'est l'essentiel.<br /> <br /> Merci H-Il de nous donner des nouvelles de notre Josette.<br /> <br /> Bisous à tous et prompt rétablissement à notre Marraine.<br /> <br /> Yoyotte
Publicité