Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
13 octobre 2012

Bonjour, sous un soleil timide et une température fraîche.

J'ai fais le tour de mes commentaires. merci à tous. maintenant je fais le tour de mes dossiers.

Patrick, 16mars2010 001

Vous voyez ce beau camion , c'est mon voisin Patrick qui le conduit, et qui l'entretient. Il est beau non? Il en est fier  et avouez qu'il y a de quoi.

 

 

00005 Tour Espacité

Et cette photo est faite de gris et de bleu juste sertie de rouge pour la couleur.

122 Vendredi 22 juin 2012

Chez des cousins dans leur jardin où la verdure enferme la maison, c'est un désordre voulu

et somptueux. Ils habitent dans un village à une dizaine de Kms de la Chaux-de-fonds notre ville

qui s'appelle :" les Bois". Eux sont hors du village sur le versant qui descend vers le Doubs, et c'est un quartier du village à la campagne qui s'appelle " Sous les Rangs" Si je vous écris cela c'est parce que je trouve ces noms simples et jolis.

124 une brassée de pivoines

Une brassée de pivoines toujours dans le jardin des cousins

125 chez jacques le jardin comme je les aime continue

Vous nous voyez nous retouver tous nos amis communs réunis dans ce jardin autour d'une table avec un bon verre de vin et pour accompagner le liquide des plats régiaunaux de charcuterie et de desserts oh! heureusement que ce n'est qu'un rêve car quelques un d'entre nous devraient faire disette.

126 vivre à la campagne

toujours chez les cousins

127 de dos Pierrot douceur de vivre

On aperçoit la tête et les épaules de mon mari

128 encore des pivoine y a le choix

Et c'est sur une autre brassée de pivoines, que je vous dis : Venez nombreux, j'ai tellemnet du plaisir à vous lire, et je vous attends aussi sur le blog de marraineromande, disons demain dimanche ou lundi.

Gros bisous à vous tous de votre amie Josette.

Le blog de marraineromande est ouvert, venez le visiter. bisous.

http://marraineromande.canalblo.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore voir les pivoines dans notre jardin<br /> <br /> sommes à Barcelonnette et commencons à n'avoir pas trop chaud !!! remontons tranquillement<br /> <br /> j'espère que vous allez bein,<br /> <br /> un gros bisous à vous
M
Mon amie Colette, ou Chistiane ou Citrouillette. qu'este ce que je choisi. Rien tu se comme la ste Trinité tu es trois!! Comment va Laurence dont je n'ai plus eu de nouvelles depuis longtemps, et ton fils?<br /> <br /> C'est agréable de vivre au bord de l'océan, profites bien mais prends soin de toi. Très gros bisous mon amie Colette.<br /> <br /> Josette
C
Bonjour Josette<br /> <br /> Que de belles couleurs lumineuses à côté de la grisaille de chez moi..<br /> <br /> Les fleurs sont superbes .<br /> <br /> Je reviens doucement vers les blogs...car. au lit 4 jours pour avoir pris froid , mais.j'ai super bien dormi !!!<br /> <br /> Je vais combler mon retard cette semaine après avoir préparer<br /> <br /> les courgettes et tomates que mon beau fils m'a apporté hier soir....<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Christiane
J
bonjour chere Josette, de bien belles images de la Chaux de Fonds, bravo pour le camion de Patrick, et les superbes photos prises dans le jardin de vos cousins , en particulier les fleurs ! une merveilleuse journée hier, la présence des Dgimis chez nous, vous imaginez ! beucoup de pluie l'apres midi, mais qu'importe nous étions heureux de nous rencontrer ! ils repartent ce matin, bonne semaine chere Josette, bonne santé à vous deux, et de grosses bises
B
Les photos sont vraiment belles. Il y a des pivoines encore par chez vous ? J'adore ces fleurs.
Publicité