Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
16 mai 2012

Copier-coller pour débuter

De retour, mais...!

Prudence, je suis encore très faible. Merci de tout mon coeur pour vos messages d'amitiés. C'est terriblement réconfortant de vous lire, merci à tous.
Ma santé m'a joué un sale tour. L'après midi du 8 mai, vers 17h, j'ai été prise de tremblements sérieux et de claquement des dents, je respirai de plus en plus mal, Je me suis allo0ngée sur le lit de mon bureau, couverte de plusieurs édredons puis d'une couette,pendant une heure j'ai tremblé de plus en plus et me sentais de plus en plus mal. Après avoir appelé Pierrot qui devant sa télé
ne m'entendait pas. Il regardait un match de hockey, Je croyais que je criai et finalement je murmurai, et puis il est venu et je lui ai dit que je me sentais mal, qu'il appelle le 144, ce sont les urgences médicales, comme le Samu, mais chez nous c'est le SMUR.10 mn après ils étaient là
m'ont donné l'oxygène puis une piqûre pendant près de 3/4d'heure sont m'ont donné les soins d'urgence parce que je l'ai appris beaucoup plus tard, j'avais 41° de température et commençai une
septicémie. J'ai été prise en charge aux uegences de l'hôpital de notre ville, vite fait bien fait,
et y suis restée jusqu'à minuit 1/2, puis mises dans un lit en médecine, avec plein de cathéters, depuis la main et le long des veines de mon bras.
la suite vous la devinez. J'ai failli mourir, il ne me restai plus que quelques minutes j'avais un infection des voies urinaires et comme je n'ai rien senti, ça a été plus grave et l'infection est allée dans le sang.
Voilà ,la vie ça tient à rien du tout, mais ce n'était pas mon heure et je suis là, et maintenant je suis très fatiguée. Alors je ne répondrai pas à chacun. Mais à Tous; le moindre frisson, la moindre sueur froide, ou un tremblement subit, téléphonez au médecin il y a urgence. N'attendez pas une heure comme moi.
J'ai eu beaucoup de chance je le sais. Mais il en faut dans la vie, et comme je crois en Dieu, je le remercie, ELLE EST PAS BELLE LA VIE?
Gros très gros bisous mes amis et restez moi fidèles s'il vous plais j'ai besoin de vous de votre amitié, et de votre gentillesse.
Bisous Josette

Posté par marrainesuisse, 15-05-2012 à 15:28

Blogueuse agee 6 rle(1)

                                                                       Aujourd'hui,16 mai il a neigé ce matin c'était tout blanc sinon en une semaine d'hôpital la nature s'est épanoui et la végétation nous éblouit.

                                  Pardon pour ce copier coller, mais j'avais fait la bêtise de le mettre en commentaire sur ma page d'absence cause; séjour en urgence à l'hôpital. Bref si vous lisez mon copier coller vous aurez les détails.

Un grand très grand merci tout d'abord à H-IL qui a repris le relais tant bien que mal, mais plutot bien, comme d'habitude, car je lui ai téléphoné depuis l'hôpital. T'es un amour H-IL.

Et puis merci à vous tous qui m'avez laissé des commentaires, vous êtes tous très gentils Depuis ma chambre d'hôpital quand j'ai pû me lever, j'ai fait quelques photos de la ville, à travers la vitre car impossible d'ouvrir les fenêtres.048 pris de ma chambre d'hôpital

Nord-Est de la ville

049 photo prise de ma chambre d'hôpital

devant vous à gauche, le home pour personnes âgées "Les arbres"au centre de la photos le centre sportifs et à droite en haut un quartier de HLM.

050 Vue sur le Nord-est de la ville

un peu plus vers la droite, un peu plus centré

051 Vue panoramique entre 2 lamelles du store métallique

Entre deux lamelles du store métallique il faisait très chaud et les chambres sont plein sud.052 au zoom la vieille ville, usine, et qui monte la route de la vue des Alpes

Brumeux, il avait plu toute la nuit053 nord-est de la tchaux, toujours depuis l'hôpital

Là j'ai décalé vers l'ouest

054 En allant plus à l'ouest les tours du centre ville

Voilà c'est tout pour cette fois. Je n'ai pas fait tout cela d'une fois, je vais mieux mais je dois aller doucement.

j'ai d'abord préparé mais photos une à une. Puis j'ai fais ma page en trois jours et en cachette de mon z'époux, il gronde sinon.

Après la pluie et la neige le beau temps le soleil est là. Si tout va bien je pourrait sortir en fin de semaine. Il me tarde, de me balader, avec l'APN.

Très gros bisous à vous tous et encore un grand merci. Votre amie Josette

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour mon amie<br /> j'espère que tu remontes toujours bien la pente et surtout que tu es très prudente, <br /> maman n'arrive pas à t'écrire, les mails qu'elle t'envoie lui reviennent systématiquement ????<br /> gros bisous vous deux nous sommes à Abaynou jusque demain, et .... j'ai internet <br /> dgidgi & michel
D
j'étais partie en voyage et je ne savais pas que tu as été souffrante, j'espère que ce n'est qu'un mauvais souvenir et que tu vas de mieux en mieux<br /> reposes toi et prends soin de toi surtout<br /> Gros bisous, bon dimanche
J
nous espérons que tu vas de mieux en mieux, et que tu retrouves ton moral ! nous te souhaitons de bonnes fêtes de Pentecôte, enfin de bonnes journées pour ce weekend prolongé, bonne santé à vous deux, grosses bises
S
Josette, je suis moins présente sur les blogs qu'avant, je découvre donc ton problème de santé et je suis navrée pour toi.<br /> J'ai lu avec un immense soulagement que tu vas mieux et je suis contente pour toi.<br /> Reposes toi bien<br /> Gros bisous
H
...depuis le Vercors<br /> Gros bisous les Meuqueux de la Tchaux
Publicité