Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
19 mars 2013

Petit changement

Samedi 24 avril à Auvernier 030

en 2013 nous n'avons pas celà, non de la neige pour nous

Neige mars 2013 H-Il

ça? c'est chez les Dgidgis près de Cherbourg en mars 2013. quel changement hein?

Samedi 24 avril à Auvernier 006

mon rêve, en ce jour du 19 mars, tien c'est ma fête, la st Joseph, oh! et je l'avais oublié totalement.

Bouquet de roses

Il faut que j'arrête, je vais trop loin.

Bisous à tous et par cette neige sublime, je vous envoies mes plus gros baisers

copie de DSCN4683

je vois ça en ce moment, à 11h 45 ce 19 mars 013.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon weekend à vous deux, avec une meilleure santé et un bon moral ! bisous de nous deux
O
En retard mais de bon coeur<br /> <br /> Bonne fête Josette<br /> <br /> Bisous
H
Ben tu sais quoi ? On a louper un jour e congé. Le Joseftag c'est congé férié geschloss.<br /> <br /> Gros bisous les Meuqueux d'la Tchaux
C
Bonne fête !
D
Oh ma Josette aucun soucis pour le bouquet de roses, bien sur que tu avais et tu es toujours autorisée à le montrer, C'était juste le plaisir pour moi de le revoir.<br /> <br /> Nous avons chargé le camping-car tout l'après midi ..... le départ approche, promit nous serons prudents<br /> <br /> gros bisous vous deux
Publicité