Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
4 mars 2013

Des nouvelles meilleures

Achille Talon # 04 transparent

Salut à tous les ami...e...s de Josette

Un coup d'fil à la Tchaux c'matin 4 Mars. Ben y a d'l'amélioration. Nan Josette vas pas faire encore du jogging, maus ça ne saurait tarder.

Mâme sa Toubib pense qu'elle est sur la bonne voix, elle va lui changer son traitememt qui maintenant s'avère trop fort.

Josette a perdu du poids ce qui veut dire que l'eau de son corps s'est évaporée. J'ai suggéré qu'elle pelle un oignon le plante de clous de girofle, se le mette dans la bouche en s'asseyant sur sa gazinière électrique. Quand l'oignon est cuit elle n'aura plus d'eau. Bon elle est pas d'ac.

En espérant pouvoir bientôt vous donner de bonnes nouvelles, ben passez un bon début de semaine.

H-IL le Rhodan

La fondue avec notre ami Michel qui a 60 ans aujourd'hui. Bon Anniv' Mimi

1200hd.michel@sfr.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci à notre ami H-IL de nous donner des nouvelles, qui sont rassurantes.<br /> <br /> Sois patiente ma Josette, le printemps arrive, il va faire meilleur, et le soleil va revenir pour ta santé.<br /> <br /> Et je serais bien venue manger la fondue avec vous.<br /> <br /> Bisous ma belle et bonne journée.<br /> <br /> Yoyotte
M
Merci HIL pour les nouvelles. Josette te reste plus qu'à suivre les médications de ton HIL ... mais suis pas sûre que ça va te guérir lol Plein de gros bisous
D
Coucou Ma Josette <br /> <br /> Je ne vois ce billet qu'à 21h40, mais que de souvenirs avec vous, la fondue oui, mais surtout les moments passés en votre compagnie<br /> <br /> et merci mon H-il pour ce gentil message<br /> <br /> Tout doux ma Josette et un gros bisous à vous deux le printemps est bientôt là
M
Bisou bon rétablissement
J
merci H-IL, tres originale ta recette !! heureux de ces bonnes nouvelles ! nous esperons que tout continue d'aller bien, et que Josette et Pierrot vont retrouver santé et sérénité ! heureux anniversaire à l'ami Michel, photo sympa ! bonne journée chere Josette, bisous
Publicité