21-01-2013

De nouvelles nouvelles

Bonjour les Blogpotes de Josettte Je repose le téléphone à l'instant. Ben ch'peux te dire une chose, c'est qu'elle n'a pas toussé pendant notre conversation. Bon à part ça elle est remontée à bloc contre l'Hôpital d'la Tchaux qui s'est foutu d'sa bronchite comme d'sa première chaussette. Manque de bol, son médecin est parti en vacances, le remplaçant est informé et peut-être qu'il passera la voir. La voir c'est bien la soigner c'est mieux. Elle vous remercie tous pour vos gentils messages, que je lui lis avec une application... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 09:55 - Commentaires [18] - Permalien [#]

19-01-2013

Le sketch

Salut Blogpotes, Blogpotesses et Blogpoteurs de mon amie Josette, ici l'greffier mais qui n'aime pas les greffiers à quatre pattes.   Allo ? Salut Josette c'est H-IL Ben vous devez vous être trompé, ici c'est François Ah vous êtes nouveau à l'hostio François Voui Ben vous avez prit le pieu à Josette Sur ce j'appelle le domicile de la malade et je blablate un p'tit coup avec Pierrot. Ensuite Josette me raconte le sketche. Ah voui avant c'était pas un sketche, juste un p'tit blabla. Alors Dame Josette saute dans le... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 10:41 - Commentaires [31] - Permalien [#]
17-01-2013

Coup d'gueule

Salut tous Comme tous les matins, je prends des nouvelles de Josette, par téléphone. C'est une voix caverneuse venue d'on ne sait où qui me répond. Oh c'est toi Josette que j'lance ? Ouèèèèè qu'elle me répond. Et là de m'expliquer, entre deux accès de toux qui feraient frémir un pou, que sa bronchite prend une place considérable. Lors de la visite médicale, le Toubib lui a refusé tout traitement pour cette salopté de bronchite. Elle n'a pas été admise pour ça. Ben merde alors, la prochaine fois on viendra en bonne santé ! ... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 10:12 - Commentaires [16] - Permalien [#]
16-01-2013

Des nouvelles

Salut tous les Blogpotes, Blogpotesses et Blogpotes de Josette. Je viens de lui téléphoner dans sa résidence très privée de l'hostio d'la Tchaux. Elle se remet gentiment de l'inconvénient qui l'a amenée, enfin non c'est Pierrot qui l'a amenée, mais voilà-t-il pas qu'elle se paie une bronchite. La communication a été interrompue par une infirmière teigneuse pour adminstrer des soins très performants. Elle vous remercie pour vos gentils p'tits mots et vous embrasse
Posté par HIL le Rhodan à 10:23 - Commentaires [15] - Permalien [#]
13-01-2013

Info tristounette

  Je viens de recevoir un téléphone de Pierrot, tu sais les 140 Kg d'amour de Josette. Elle a été hospitalisée hier en fin d'apm. Il semble rien de bien grave, et je lui téléphonerai 12C4. Bon rétablissement Josette et Gros bisous
Posté par HIL le Rhodan à 11:11 - Commentaires [44] - Permalien [#]
06-01-2013

Youpi, le soleil est au rendez vous.

Bonjour à tous après quelques jours d'un brouillard tenace au dessus de nous, le soleil a réussi à percer. C'est merveilleux et cet après midi nous irons faire un petit tour et je ferai quelques photos. En attendant en voici d'autres. En attendant en voici une que l'on m'a envoyé de l'exposition ouverte à la Baule dans la Loire Atlantique sur Mozart, et ses violons. Puis une autre, que j'ai prise sur internet par curiosité, trois violons différents; le plus grand c'est l'Alto, il joue plus grave ces sons sont plus profonds, Puis... [Lire la suite]

04-01-2013

Rien ne va plus

Quand l'hiver est là, mais c'est pas en 2012, c'était en 2011 à quelques kms de chez nous, un bel hiver. ferme sous la neige ivresse du galop sur la neige Un chat très intéressé. Une vieille lessiveuse, paré de blanc, ******************** Il est adorable c'est notre petit copain à quatre pattes, notre voisin de palier. Oh il a changé de mantau, c'est qu'il fait le top modèle , et c'est son maitre qu'il regarde. non c'était pas rigolo, il avait froid aux pattes. Le clown est articulé par une pile et Benji... [Lire la suite]
03-01-2013

Coucou, je suis là

Bonjour à tous, et merci pour vos message. Encore et toujours de tout coeur avec vous   Bonne et heureuse année Bonne santé et que vos désirs soient réalisés. Merci pour vos bons voeux je suis très sensible à votre gentillesse. Merci de tout mon coeur. Josette de marrainesuisse Ce n'est pa d'aujourd'hui, mais demain je serai présente. Bisous de Josette  
Posté par marrainesuisse à 18:05 - Commentaires [6] - Permalien [#]
29-12-2012

Mon message pour la nouvelle année

Mes amis (es) De tout mon coeur je vous envoies mes voeux. Que 2013 soit pour vous l'année du bonheur, une bonne santé, et de la sérénité. Je vous aime tous et vous remercie pour vos voeux pour mon anniversaire. Gros bisous de votre marrainesuisse---- Josette  
Posté par marrainesuisse à 11:41 - Commentaires [31] - Permalien [#]
26-12-2012

Noel est passé alors nouvelles photos.

                                                        Bonjour à tous et merci pour vos bons voeux et pour votre amitié et votre gentillesse. Bourrasque sur le Doubs en 2010 Mont Chasseral  au zoom en mars 2012. on roulait Automne 2012. on roulait. ... [Lire la suite]
Posté par marrainesuisse à 16:06 - Commentaires [17] - Permalien [#]