Bonjour, à tous les vacanciers à la maison, ou qui ont leur portable avec eux; et oui ça existe!L'ếté est chaud et c'est tant mieux, comme nous sommes en moyenne montagne, nous n'avons que très peu d'humidité et  il faut boire, beaucoup boire pas d'alcool, alors pas de modération.

DSCN5123

C'était le 19 Juillet ses cadeaux, la famille ,les proches, Tout simple, le repas de midi au restaurant en tête à tête. le soir l'apéro avec nos voisins, y compris Benji qui a fait lui aussi un cadeau à ce Pierrot qu'il aime, parce qu'il a toujours une gâterie de sa part. Simple mais chaleureux comme le bonheur . par la poste notre petite nièce de Nice qui a 9 ans Emma lui a envoyé ce beau dessin ( 81) avec la bouteille de Ricard pas parce qu'il en boit, non il ne boit plus du tout d'alcool mais parceque Ricard est de la même année que lui..........1932......... le dessin en bleu est de Charlize petite soeur d'Emma qui a eu 3 ans hier 28 juillet  une carte d'un cousin germain, en séjour en Ardèche, puis le cadeau de notre petit copin à quatre pattes. Benji.......Le pharmacien et les assistants de la pharmacie, ne l'ont pas oublié non plus. Beaucoup de chaleur humaine, et d'amitié, et le téléphone a chauffé, il a sonné plus de 10x en 2h à peu près.

DSCN5129

Cette merveilleuse grosse fleur dont j'ignore le nom, accompagnée de fleurs appelées pattes de poule ou de coq selon la région ou le fleuriste.ce sont nos voisins et Benji, bien sûr.

Voilà mon mari ne voulait pas de publicité, alors j'ai rien dit avant. mais le bonheur ça se partage aussi, surtout après un hiver pleins d'épreuves.

Gros bisous à vous tous mes amis, et passez de bonnes vacances et surtout profitez du temps qui passe si vite.

Votre amie Josette

ATT000054Méline m'a fait parvenir cette bougie à l'occasion de la journée mondiale du cancer, je la prie de m'excuser, de ne pas avoir fait suivre de suite, mais pas ouvert mon blog. Soyez gentil si vous ne l'avez reçu faites suivre c'est important, et pardonnez moi. 

Votre amie Josette