DSCN5049

Voici en partage ce bouquet de tournesols, offert par mon grand fils mercredi 19 juin 2013, venu nous rendre visite avec sa femme, et faire nos commissions les plus importantes et lourdes. chaque fois j'ai droit à un bouquet de fleurs, jamais il ne m'oublie et ça me touche beaucoup.

J'aime partager par une photo les bouquets de fleurs de mon grand fiston, Ce n'est pas la taille qui est grande mais c'est l'aîné.

Depuis 3 jours la Suisse est touchée par des gros orages qui font mal

la fête fédérale de gymnastique qui a lieu à Bienne canton de Berne, dans l'arc Jurassien, a été très gravement touchée hier par un très gros orage vent violant, grêle, pluie diluvienne, pendant que plusieurs dizaine de milliers de gymnastes et d'athètes, étaient en place sur la place aménagée, en plein air.

En quelques minutes la tornade car finalement s'en était une est arrivé à tout bousculé, tout emporté,, une centaine de blesses, ont été emportés vers les hopitaux de la ville et plusieurs à l'hôpital universitaire de Berne la capitale du canton. pour blessures très graves. La tornade a emportés sur son passage et anéantis les vignobles neuchatelois, ainsi que les cultures maraichères, et céréalières,du canton de Vaud et de Genève.

Voilà j'ai fais cet article en plusieurs fois car j'ai été arrété souvent par mon mari qui venait me chercher pour regarder à la télé les dégats dû à cette tornade. Nous n'avons rien ressenti de cette violence du temps sauf un peu de pluie et un râfraichissement subit de la température.

Je vous embrasse très fort et vous souhaites un bon WK.

Josette