Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
16 juin 2013

Aujourd'hui c'est l' été malgré les nuages.

Bonjour à tous, merci pour vos commentaires vous êtes si gentils je vous aime MERCI.

J'ai fais quelques photos sans prétentions juste pour partager avec vous cette nature que j'aime tant et que je respecte tout autant

DSCN5007

Dans un jardinet laisser à l'abandon dans mon quartier et je trouve celà dommage.

DSCN5009

Un peu de nostalgie, le printemps est passé comme une lettre à la poste, et ce qu'il arrive est fini, une semaine de vrai printemps aujourd'hui

24° c'est l'été.

DSCN5011

Ces petites fleurs dans une plate bande de la terrasse d'un resto qui s'appelle, " le restaurant de la chauxoise". c'est aussi le nom de la" Chaux-de-fonnière" habitante de la Chaux-de-Fonds.

DSCN5013

***************************

DSCN5012

là les abeilles s'en donnent à coeur joie, mais il n'y en avais pas, les butineuses ont je crois terminées leur travail ce sont les ouvriaires qui travaillent dans la ruches maintenant attention sous toutes réserve, car je ne me souviens plus trop de la superbe leçon qu'un ami apiculteur m'a donné il y a quelques années.

DSCN5014

************************

DSCN5018

Tout celà pour les abeilles si elles reviennent

DSCN5020

je me suis fais plaisir.

 

**************************

DSCN5022

Tout ça tout autour des batiments de la piscine couverte, et de ses deux restaurants.

DSCN5023

DSCN5026

DSCN5028

DSCN5029

Mon mari vers la voiture, (il m'attend)

DSCN5030

Notre ciel d'été l'après midi, car le matin il est tout bleu.

eab269e1

 

Gros bisous à vous tous de votre amie Josette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de belles couleurs Josette, bien plus agréable qu'il y a de ça moins d'un mois!!! Ici nous avons le beau temps aussi, mais hélas les orages se multiplient et ont fait de gros dégâts!!! Je plains toutes ces familles qui se retrouvent démunies. Suis contente que ta santé est meilleure !!! Maintenant prends bien soin de toi hein!!!<br /> <br /> Je t'embrasse!!!<br /> <br /> Domi.
S
J'entends les cigales, respire la grillade, et sens un vent tiède aux parfums de fleurs sur mes joues .....Mmmmmmmm que tout cela est bon !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi de "nous" avoir fait aussi plaisir, t'embrasse bien fort : sabine.
G
Merci pour ces petites tranches de vie simples comme tu dis mais si jolies <br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux de belles journées d'été <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> @ bientôt
Y
Merci pour ces très belles photos de fleurs.<br /> <br /> Chez nous aussi c'est l'été ici, ils annoncent 35 ° il me semble.<br /> <br /> Bisous et excellente journée.<br /> <br /> Yoyotte
M
j'aime beaucoup les photos de cette nature... naturelle ! les fleurs, les herbes... ♥ ♥ ♥<br /> <br /> ici un jour beau... un jour gris... l'été a du mal à s'installer ! :(<br /> <br /> bisous et porte toi bien ! ;)
Publicité