Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
7 juin 2013

je reviens mais petit à petit

Bonjour à tous.

Et oui j'ai eu un accident de santé voilà le pourquoi de mon absence. J'ai été comme une enfant pas sage privé de mon instrument préféré,

mais je suis là maintenant .

Et je suis assez grande pour reprendre les rennes de mon blog, et je suis heureuse, de vous mettre des nouvelles photos, car le printemps a enfin pris sa revanche sur cet hiver à répétition et comme je devais marcher je l'ai fait en ville car elle est jolie La Chaux-de-Fonds, quand le soleil sourit, elle s'illumine,  et rayonne du bonheur de ses habitants.

Cependant ma première photo ne sera pas chaux-de-fonnière, j'ai fais un séjour d'un jour et demi dans mon hôpital préféré,

L'Hôpital de l'Ile à Berne, pour une coronarographie, et maintenant j'ai des petits ballonnets , et des STENTS, (dictionnaire Larrousse)

:<< Petit cylindre extensible, que l'on glisse à travers un vaisseau, en particulier  d'une artère coronaire,pour le dilater en cas de sténose.>>

On m'a tout simplement sauvé la vie car j'ai déjà fait un infarctus en février et c'est miracle si je m'en suis sortie, mais ce n'était pas mon heure tout simplement. mais cette fois j'ai été sauvé par un cardiologue merveilleux, et qui a compris que cette coronaire rétrécie à de nombreux endroits, ne me laisserai pas le choix. Alors très confiante et sereine, je n'ai pas eu peur, et j'ai regardé l'opération de sauvetage de ma coronaire dans le grand écran placé face aux chirurgiens et je voyais trés bien dans cet écran tout ce qu'ils faisaient, dans mes vaisseaux sangins  ça m'a occuppé pendant les 3 heures

qu'a duré l'opération. Car ça s'appelle comme ça. J'arrête vous ne lirez pas tout.

Je passe aux photos :

DSCN4972

depuis la fenêtre de ma chambre au 16ièm étage, j'avais une vue magnifique, je devais partir mon fils aîné venait me chercher, et il tombait le déluge.

Au zoom voilà ce que ça donne,et c'était le samedi 1ie juin

DSCN4976

et le premier jour du printemps, avec un soleil timide, mais triomphant, c'était le mardi 4 juin, 2013, première journée sans pluie, youpie

Le renouveau pour moi et pour la nature.Je remercie le Bon Dieu toute la journée. pour tout et pour rien .

ce n'est pas encore le grand soleil mais j'avais trop envie de photographier.

DSCN4978

**********************

DSCN4980

Oh! soleil, soleil,  hier 6 juin, et il faisait bon

copie de DSCN4979

DSCN4977

 

Et enfin le soleil est là hier toute la journée

DSCN4982

*****************

copie de DSCN4987

la place du marché dans toute sa splendeur

copie de DSCN4988

De l'autre côté de la place

copie de DSCN4989

*******************

copie de DSCN4990

Un coin de quartier, un lilas qui fleurit en retard, mais il fleurit c'est ça qui nous fait sourire

copie de DSCN4991

Des enfants des mamans

DSCN4992

***********************

DSCN4993

*********************

DSCN4994

******************

DSCN4995

Et voilà, j'ai été interrompue par la visite de nos cousins anges gardiens, alors j'ai pris du retard.

mais je vous envoies des gros bisous, avec du soleil dans le coeur , du sourire plein les yeux

et Vive la Vie. pour mon mari et moi

mais pour vous tous que j'aime, merci de m'être fidèle.

Josette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Josette, très heureuse d'avoir de tes nouvelles et que ta santé revienne, hier j'ai voulu t'envoyer un message sur canal blog mais je n'ai pas réussi, je n'ai pas osé te téléphoner de peur de te fatiguer, j'attends ton feu vert. Le temps chez nous n'est pas formidable, ce matin un petit air de chauffage aurait été bienvenue et cette après -midi ciel gris, pas de soleil temps très lourd, annonce d'orage !!! J'ai reçu une vidéo d'une personne qui a fait un voyage enSUEDE, c'est une vidéo amateur mais j'avoue que je de serais pas capable de le faire, je vais essayer de la transférer sur mon blog mais il faut d'abord que je cherche comment faire. Je vous souhaite à tous les deux une bonne soirée, à bientôt, gros bisous
J
bravo chere Josette, tu as été tres courageuse, 6 stents , tu es remise à neuf ! bravo, dans certains cas il le faut, notre fils 48ans en a 5, et il continue son dur travail de façadier, bien surveillé et en pleine forme..merci pour cette belle serie de photos, nous esperons que Pierrot va mieux, et que tout va bien pour vous, bisous de nous deux
Y
Heureuse de voir que tu reprends le chemin de ton ordi.<br /> <br /> Mais j'apprends que tu es passée sur le billard car, vu que j'étais un peu surbookée, je n'ai pas suivi les nouvelles.<br /> <br /> Prends bien soin de toi, et reposes-toi.<br /> <br /> Bisous ma grande.<br /> <br /> Yoyotte
J
heureux de te retrouver , chère Josette, avec deux stens en plus, te voilà rassurée, cette technique est tres au point, et si en plus on peut voir ça sur un écran, c'est formidable , l'essentiel c'est de retrouver la santé ! merci pour tes belles photos, on voit bien le changement de temps, et ça fait plaisir de voir des fleurs sous le soleil, bravo à toi ;;; bonne santé à vos deux , et de grosses bises
H
Ben te revoilà sur pattes, ça c'est une bonne nouvelle et l'autre bonne nouvelle c'est que le temps est plus agréable à la Tchaux qu'à Berne.<br /> <br /> C'est vrai qu'on est content de voir le soleil et la chaleur qui va avec<br /> <br /> Gros bisous les Meuqueux d'la Tchaux
Publicité