Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
28 avril 2013

Un petit coucou,

DSCN4911

 mes rideaux du séjour et cuisine ouverte. Un petit aperçu sur ma qualité de vie modeste mais sympa, et de mon âge 82 ans et demi.

DSCN4889

Notre balade de mercredi 24 avril, presque l'été, soleil éclatant, température 21° du va et vient des gens heureux des enfants surexités avec des vélos des trottinettes, des rollers,( patins à roulettes ,4 roues en ligne) des foudres de guerre ces enfants, et pas polis. Tant pis pour eux et leurs parents.

DSCN4885

Faites moi un Cygne (signe),

Gros bisous du dimanche.

Josette

Vous me trouverez aussi sur le blog de

Voici le blog de:  http://marraineromande.canalblog.com

Au service du blog des Nuls dont voici le logo:

boutonapln

    Merci et gros bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Agréable balade au bord de l'eau. Merci du partage<br /> <br /> Bisous
G
C'est vrai que certains parents baissent les bras devant leurs progénitures mais il y a aussi les exceptions qui sortent des rangs :) et ça ça fait plaisir <br /> <br /> J'aime la photo avec le cygne, elle est reposante <br /> <br /> oups...... j'allais oublier, sincèrement, tu ne fais pas ton age :)<br /> <br /> Bisous
Y
Eh ben dis donc quelle histoire, je ne pensais pas non plus que c'était si grave que ça.<br /> <br /> Mais je suis comme Patriarch, ce n'est pas parce que les parents travaillent tous les 2 qu'il faut que les enfants ne soient pas éduqués. Mon mari et moi travaillons à 2, et mes 2 garçons ont été éduqués du mieux qu'on pouvait car, j'estime que "bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plait, pardon..." sont des mots que les enfants doivent savoir depuis tout petit. Et il faut les apprendre à respecter les personnes âgées car, un jour ils le seront aussi, et ils comprendront.<br /> <br /> Sinon chez nous aujourd'hui c'est ciel tout gris, et temps bien frais. Y en a marre !!!!!<br /> <br /> Bisous ma belle et bonne journée.<br /> <br /> Yoyotte
P
Un triste comportement des enfants, mais je suis moins clément que toi envers les parents. C'est à eux à éduquer leurs enfants; même s'ils travaillent tous les deux. Plus tard ils comprendront que nous avons les enfants que nous méritons !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec bises de nous deux . Prenez soin de vous
M
Pas génial les gamins d'aujourd'hui, où est l'éducation ? Bien belle jolie photo du port. Bonne fin de dimanche et gros bisous
Publicité