Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
9 avril 2013

texte en F Pour dom des nuls

dscn4720 


Le 4 avril j'ai fait cette photo de la fenêtre de mon bureau, faisait pas beau, gris, froid, triste, et un vent qui défrisait.

La rue est sale, et les bayeurs nous font honte.

040 avril ne te découvre pas d'un fil

Avril ne te découvre pas d'un fil, et c'est vrai si tu ne veux pas avoir froid.Cette photo, date d'avril 2012.

Nous n'allons plus en bas au bord du lac mon mari ne peut plus conduire jusque là, mais en ville oui.

On fait avec bien obligé.

Bon chère Dom, ce soir ma tête est frileuse, mon cerveau ne veut pas travailler.

Gros bisous d'une nulle, bien fainiante comme on dit dans le sud-est de ma France en français c'est fainéante.

g22bniil

 

Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille.

Josette

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Fous fous moquez ceux du Falais !!!<br /> <br /> Bisous
J
bonjour chere Josette, nous vous souhaitons un agreable weekend, bonne santé et grosses bises
M
Bisou depuis le desert marocain<br /> <br /> Hier 40 degrés
O
Ce matin en ouvrant mes stores l'est s'enflammait et le ciel s'embleuissait<br /> <br /> Et voilà que maintenant il s'engrise à nouveau !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
J
bien ton texte en F, alors c'est la fête à la grenouille chez vous, heureusement ça s'est arreté ici, et le soleil semble bien accroché , 21 prevus aujourd'hui, bonne santé à vous deux et grosses bises
Publicité