Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
6 avril 2013

Oh! la belle surprise,

Alors que la Météo nous annonçait du froid et de la neige pour aujourd'hui il y a un soleil un beu brumeux, 6°  Youpi.

bouquet de fleurs cadeau de mon grand fils pour sa Maman le 011 001

en attendant les jolies fleurs du printemps qui se font désirées, voici le bouquet offert par mon grand fils pour un anniversaire.

Je partage avec vous ce gage de tendresse, de mon fils que j'aime tant.

Bisous  de votre amie Josette

y2kfccbd[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon pas de soleil mais un coucou chaleureux<br /> <br /> Bisous
P
Alors tant pis !!! Bel après midi à vous deux. Bises de nous deux
J
n avons pu envoyer notre lettre d'information, ton adresse mail a été rejetée ? on va ressayer !
J
bonjour chere Josette, nous ne doutons pas que ton bouquet soit magnifique, venant d'e ton fils , il doit etre tres beau, mais nous ne le voyons pas ?? ni avec Mozilla ni avec IE, heureux que vous ayez le soleil, bon dimanche et bonne santé chere Josette, bisous de nous deux
H
Du soleil à la Tchaux ?<br /> <br /> Ben on a a aussi eu<br /> <br /> Gros bisous endimanchés les Meuqueux d'la Tchaux
Publicité