Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
28 mars 2013

Une histoire d'E

En cette fin mars la neige est toujours présente, là elle tombe à gros flocons, que l'on nomme chez nous des tatouillards.

Une grande mélancolie m'étreint, cet hiver qui n'en finit pas, mange notre printemps souvent absent.

Quand viendra le temps des cerises, nous mangerons encore des oranges, et en été viendra  peut-être les baignades, sans que nous ayons goûté le temps du printemps.

Oh temps! suspends ton vol, mais arrête la pluie, je n'ai pas envie de citer Paul Verlaine, mais plutôt Paul cuisine, qui fait des petits plats économiques mais très bons, je signale qu'il n'a que quinze ans.Si vous cherchez, un peu de poésie dans mon texte ce n'est pas pour aujourd'hui.

Je me cherche, et ne me trouve pas.

Pourquoi ne peindrai je pas une cage,

mais je n'ouvre pas la porte, parce que les oiseaux se cachent pour fuir la froidure de cet hiver qui n'en finit pas.

Ne versons pas de larmes amères, gardons les pour des choses plus sérieuses par exemple  quand l'été sera là attention aux coupes de champagnes qui nous ferons chavirés. Cette ligne n'a aucun sens mais moi je n'ai aucune idées.

Et ben, je reste devant mon écran toute perdue, et la tête vide.

et je vous embrasse éperdue, et perdue.

Votre amie plus nulle que les nuls

Marrainesuisse------egale Josette

14157uhr[1]

Ou plutot bonne soirée

EhEhEeeeeeeee.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors ou est marrainesuise, j'espère que tu n'as pas encore des soucis de santé alors que je reviens sur la bloguo......J'ai vu tellement de gens migrer ailleurs dont je n'ai plus les liens d'autre ferme parfois raison de santé que j'espère vraiment que c'est pas ton cas????' Amitiés de Ste. Croix donc proche
R
Bonjour Josette, alors de retour à la maison puisque ton ami(e) n'écris plus pour toi. Mais a part cet hivers qui n'en fini pas je trouve que c'est une bonne nouvelle.<br /> <br /> Nous qui sommes au soleil du Sénégal toute l'année désirons ardement rentré en Suisse, le soleil 350/an c'est trop. Tu vois les gens sont jamais content...<br /> <br /> Bisoussss je suis ravie de voir que tu as repris le blog et remercie Domi pour t'avoir connu au travers de celui-ci.
G
Un petit bonjour ou plutot une bonne nuit ;)<br /> <br /> L'été est en approche il faut y croire hihihi<br /> <br /> Gibee sur l'annuaire des nuls
L
Bonsoir Josette<br /> <br /> <br /> <br /> une très belle histoire d'E<br /> <br /> mais Domi nous l'avait cachée lol<br /> <br /> oui le printemps se fait bien attendre, la froidure de l'hivers est encore bien présente<br /> <br /> il nous faudra attendre encore quelques jours pour enfin pouvoir profiter de Flaner un peu au soleil<br /> <br /> j'attends de lire avec impatience votre lettre F<br /> <br /> Bises Lisbeth
P
Nous ne nous connaissons pas encore, même un petit peu. J'ai bien aimé la manière de dire ton état d'âme du moment à cause du temps. Vais-je être rassurante ? Nous voyons le soleil depuis deux jours pleins ! Un record cet (j'étais pour écrire : hiver) Pour toute cette longue période depuis le début de l'automne.<br /> <br /> Belle fin d'après-midi marraine.<br /> <br /> Je suis une Grand-Mère de fait et de nom.<br /> <br /> pimprenelle
Publicité