Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
31 janvier 2013

Il est tard, mais j'ai dormi longtemps cet après-midi

Bonsoir, une petite suite à ma page d'hier.

DSCN4638

 

Un Zomm sur la vieille ville en bas et la campagne dans le brouillard. -15° dehors et +24° dans la chambre.

Je continue mes remerciements aux correspondants fidèles qui m'ont envoyés leurs souhaits de guérison et de remise en forme.

Christiane- Josiane 64- Marithéééééééé- Cordé Clarisse- JCN54-   Paul cuisine-    Golondrina.-- Heyden- Sybille-  et

Je répondrai à chacun  petit à petit. Merci encore, je me remets très lentement et malgré les antibiotiques je tousse toujours.

Et cerise sur le gateau j'ai eu tant d'infection et d'inflamation des sinus et des muqueuses, que j'entends mal.

Gros bisous à vous tous que je n'oublie pas, et merci de tout mon coeur. Un petit plus pour le plus jeune de mes correspondants, qui se reconnaitra

gros bisous

JOSETTE

auclairdelaluneIl pleut ce soir il fait 4° et la neige et le verglas ont fondu.

Big-BISOUS.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisou bon lundi ma marrainne
J
bonjour Josette, nous esperons que ça va de mieux en mieux, soigne toi bien, repose toi...nous te souhaitons une bonne semaine, bonne santé à vous deux, bisous
L
alors Josette, tu as eu une grosse bronchite..... il va te falloir être patiente..... l'essentiel c'est que tu sois prise en main.... et peu à peu, tu verras tu iras mieux..... et ce sale temps n'est pas favorable aux sorties....<br /> <br /> Moi aussi je suis enrhumée.... je voyais autour de moi les uns et les autres qui tombaient comme des mouches avec la gastro ou la grippe..... et bien c'est mon tour...<br /> <br /> Je te fais un gros bisou<br /> <br /> à bientôt
M
Bisous Marraine Josette,<br /> <br /> <br /> <br /> Heureux de te lire, mais cette saloperie qu'est la bronco m'a laissé un souvenir de faiblesse durant près d'un mois... et après la remise en forme n'avait pas été rapide; j'avais alors 35 ans... Alors, sois prudente, ne te fatigues pas... merci pour ces quelques mots rassurants...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci H-IL de ton boulot de facteur, salut à Pierrot et encore de gros bisous et à la prochaine...<br /> <br /> <br /> <br /> Mickey
M
Bisou ma marraine prends soin de toi<br /> <br /> bonne fin de semaine
Publicité