Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 685
Archives
24 janvier 2013

Des nouvelle pas môvaises

avatar (2)

Salut du Jeudi z'à vous les amis et mies de Josette

Ben voilà j'lance mon coup d'fil jusqu'à la Tchaux en moins de temps qu'il faut pour l'dire, l'ami Pierrot décroche la passoire d'ébonite, ou des boni-tes. Et avec sa grosse voix, il me déclare tout de go que Bobonne va de mieux en mieux. Il voudrait bardjaquer un moment, mais là derrière ça se chamaille comme dans une cour de récré de crèche.

Vouais Josette repique de la bête. Mais tention c'est pas encore du dix-huit carats, mais ça commence à briller. Les antibios du Vieux Médecin font de l'effet, encore heureux avec le prix qu'on les paye.

Mais les babillardes sur son ordinateurs c'est pas encore pour aujourd'hui ni demain. On en causera la semaine prochaine si ce beau temps médical persiste. Alors n'y envoyez pas de zimèles, mettez zici vos gentilleries, et je dirai.

Toujours, elle vous remercie pour les mots gentils que vous laisser sur le présent blog que je tiens de main de Maître. Nanan pas les chevilles qui enflent. Enfin si, mais j'me soigne.

Josette vous bisouille

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...bon weekend chere Josette, à toi et Pierrot, que ta forme revienne ! bisous
L
Bon, Josette, je vois que tu es en de bonnes mains..... attention à l'infirmier avec une scie.......
D
Et la bave d'escargots en sirop, as tu testé pour donner à Dame Josette?<br /> <br /> Bon j'espère qu'elle n'est pas trop fatiguée la grande dame à qui je te demande de faire de gros bisous.<br /> <br /> Tendrement ma Josette<br /> <br /> Également à vous 3 mes lmis
H
Chère Océanique, le Romand n'est pas rond comme une voûte romane, il arbore haut et fort un D final issu de la Romandie qui la vu naître dans la rue où vit la Dame toussante. Voilà pour quoi il est le gardien du Temple bloguien<br /> <br /> Bisous Dame de Rhône et Saône qui ne vont qu'à la Mer, la Grande Bleue
O
Je suis toujours avec intêret le Roman qui cause sur l'ordi, qui nous dit que les antitoux font du bien et ça me réjouis. Si ce n'est pas un roman noir mais juste une roman fleuve, j'aime. <br /> <br /> Bisous Josette et aussi bien le bisous d'ici à H-IL le nègre à Josette
Publicité