Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
22 janvier 2013

Des nouvelles cinquante - cinquante

Achille Talon # 04 transparent

Salut les Blogpotes de ma Blogppotesse


Eh voui des nouvelles cinquante - cinquante. C'est à dire une bonne et un môvaise nouvelle. Alors commençons par la bonne histoire de mieux faire passer la pilule.

Le médecin de famille de Josette est en vacances, et c'est un médecin remplaçant qui vient la visiter. Mais attention pas un  gars comme ça qui vient pour marquer des heures, non non un Toubib ancienne génération qui balade ses septante balais au chevets des patients de médecins qui veulent prendre un peu de vacances.


Alors ce Médecin retraité s'étonne, se fâche et s'époumonne sur la manière dont Josette à été pas soignée à l'hôpital local. Après ce coup d'gueule, il ausculte sérieusement et pendant une heure de soixante minutes la patiente. Ca c'est la bonne nouvelle !

La moins bonne, pour ne pas dire la môvaise, Josette comme il était prévisible présente une broncho-pneumonie. Symptôme grave pour une vieille Dame âgée, même une huitantenaire.

Mais le bon Toubib ordonne un traitement d'antibiotiques à haute dose pour réduire l'infection et libérer les voies respiratoires supérieures. Didiou didiou ch'cause comme une encyclopédie médicale. Et en plus, en plus interdiction formelle de s'asseoir à la même table que son ordinateur. Pétard, H-IL t'es d'corvée encore pour un bout d'temps.

Oublié d'vous dire, Josette vous remercie pour toutes les marques de sympathie, les gentils messages, les voeux de guérison et les bisous que vous lui offrez quotidiennement tous les jours. Quoi ça s'dit pas ?

Alors Josette, tu suis bien ton traitement et tu nous reviens en forme

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...un gros bisous en passant, chere Josette, bon retablissement ! bonne santé à vous deux !
L
Josette, je venais prendre de tes nouvelles..... je vois que tu as de bons amis... bon, ce docteur va te remettre sur pieds.... et je suis contente pour toi...<br /> <br /> Josette aujourd'hui sur la 3, émission questions pour un champion, il y a un candidat qui est de la chaux????? enfin du lieu où tu vis..... hi....<br /> <br /> je te fais un gros bisou
H
Je pense que ça ira pour Josette, c'est dans les vieux médecins qu'on fait les meilleures guérisons<br /> <br /> Mais voyons je n'joue pas avec le PC de Josette, tu m'vois faire 400 Km pour un article ?<br /> <br /> Biosus Jacqueline
O
Si le diagnostique est sérieux au moins Josette est prise en main !!! quand à l'ordi s'il accepte d'être manipulé par autrui ce qui semble le cas alors il attendra les douce caresse de sa maitresse.<br /> <br /> Bisous Josette <br /> <br /> Bisous H-IL et merci de ta tendre amitié pour elle
D
Un gros bisou de ce jour à toi ma belle<br /> <br /> Tendrement
Publicité