Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
19 janvier 2013

Le sketch

Achille_talon # 01 transparent

Salut Blogpotes, Blogpotesses et Blogpoteurs de mon amie Josette,

ici l'greffier mais qui n'aime pas les greffiers à quatre pattes.

 

  • Allo ?
  • Salut Josette c'est H-IL
  • Ben vous devez vous être trompé, ici c'est François
  • Ah vous êtes nouveau à l'hostio François
  • Voui
  • Ben vous avez prit le pieu à Josette

Sur ce j'appelle le domicile de la malade et je blablate un p'tit coup avec Pierrot. Ensuite Josette me raconte le sketche. Ah voui avant c'était pas un sketche, juste un p'tit blabla.

Alors Dame Josette saute dans le taxi qui lui est avancé pour aller passer une IRM. Non pas en Ville, mais à l'Hôpital Pourtalès à Neuchâtel. Vingt-cinq kilomètres plus loin. On l'enfile dans le tube et là elle chope une quinte de toux à faire éclater le tube de la machine de fer. Impossible de lui faire passer l'examen prescrit. Le radiologue râlera sur les médecins de l'hôpital d'la Tchaux qui n'veulent pas la soigner.

Retransport de retour et Josette boucle sa valise, elle se fera soigner ailleurs par des gens qui veulent bien soigner d'une brochite une vieille Dame d'un certain âge. Donc  retour at home vers ses cent quanrante kilos d'amour.

Minimum une semaine de stand bye avant de se remettre à l'ordinateur !

Soigne-toi bien Josette, et reviens-nous en pleine forme.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci l'ami H-IL de nous donner des nouvelle de Josette,<br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes vœux de rétablissements vont vers mon amie Josette, avec les temps qu'on a ces jours, cela ne m'étonne pas qu'on attrape la crève; j'ose espérer que tes poumons vont à nouveau s’époumoner pour nous pousser la chansonnette...<br /> <br /> <br /> <br /> Allez Josette, tous mes bisous et mon cordial salut à Pierrot vont traverser le canton noir et blanc, le lac de Neuchâtel et grimper par-dessus la Vue-des-Alpes pour arriver chez toi et reviens-nous très vite...<br /> <br /> <br /> <br /> Mickey
G
J'espère que ça va mieux <br /> <br /> Bonne semaine avec tous les bons conseils que tu as reçu<br /> <br /> ça ira
J
merci H-IL ! chere Josette en attendant de tes nouvelles , nous te souhaitons une bonne semaine avec ton Pierrot, une meilleure santé, et t'embrassons affectueusement
H
Collectivement :<br /> <br /> Je vais tubophoner à l'impatiente patiente pour prendre, mé na sot pas sa température, de ses nouvelles.<br /> <br /> Alors A+
D
Coucou Ma Josette et son Pierrot<br /> <br /> J'espère que tu te remets , doucement mais surement<br /> <br /> Gros bisou
Publicité