Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
16 janvier 2013

Des nouvelles

achille-talon # 05 transparent

Salut tous les Blogpotes, Blogpotesses et Blogpotes de Josette. Je viens de lui téléphoner dans sa résidence très privée de l'hostio d'la Tchaux.

Elle se remet gentiment de l'inconvénient qui l'a amenée, enfin non c'est Pierrot qui l'a amenée, mais voilà-t-il pas qu'elle se paie une bronchite. La communication a été interrompue par une infirmière teigneuse pour adminstrer des soins très performants.

Elle vous remercie pour vos gentils p'tits mots et vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci H-IL pour les nouvelles, nous pensons tres fort à Josette, bonne santé Josette, bonne santé à Pierrot, qui doit se morfondre ! bisous à vous tous
H
Ce sera fait.<br /> <br /> J'ai pas dit qu'c'était la patiente tout d'même<br /> <br /> Bisous Yoyotte
Y
Quand tu lui téléphoneras, fais lui de gros bisous de ma part H-IL et dit lui qu'elle se rétablisse vite.<br /> <br /> Dis t'as trouvé une sacrée photo en dernier.<br /> <br /> Bisous bisous et Merci de nous donner des nouvelles.<br /> <br /> Yoyotte
D
Merci Mon H-il de nous donner des nouvelles..<br /> <br /> Quand tu l'auras à nouveau .... comme dab de gros bisous
G
Merci Achille et bon courage à Pierrot et bon rétablissement à Josette avec les bises de l'octogénaire du 92 verglacé par endroits.
Publicité