Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
13 janvier 2013

Info tristounette

Achille Talon # 02 transparent

 

Je viens de recevoir un téléphone de Pierrot, tu sais les 140 Kg d'amour de Josette. Elle a été hospitalisée hier en fin d'apm. Il semble rien de bien grave, et je lui téléphonerai 12C4.

Bon rétablissement Josette et Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou H-IL, quoi de neuf, bonjour à Josette et Pierrot, nous esperons que tout va bien pour eux, bisous
J
...merci à H-IL pour les nouvelles, nous esperons que ton sejour sera bref, et que tu pourras retrouver Pierrot bientot, bisous
H
Coucou Josette,<br /> <br /> H-IL vient de me prévenir, j'espère que ton entrée à l'hôpital sera brève et qu'il n'y a rien de bien grave Je pense fort à toi et à ton Pierrot<br /> <br /> Je prendrai des nouvelles chez H-Il<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort - bisous à Pierrot<br /> <br /> Nicole
M
j'espère que tu te remets doucement<br /> <br /> bisou et courage
S
Bon rétablissement à ma petite Marraine, ça va lui faire plaisir tous ces petits mots !<br /> <br /> Je l'ai eu hier soir au tél, ça avait l'air de bien aller !<br /> <br /> avec beaucoup de tendresse je l'embrasse trés trés fort Marraine<br /> <br /> Sabrina
Publicité