Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
3 janvier 2013

Coucou, je suis là

Bonjour à tous, et merci pour vos message. Encore et toujours de tout coeur avec vous

 

Bonne et heureuse année

Bonne santé et que vos désirs soient réalisés.

Merci pour vos bons voeux je suis très sensible à votre gentillesse.

Merci de tout mon coeur.

Josette de marrainesuisse

bouquet-de-roses-3

Ce n'est pa d'aujourd'hui,

mais demain je serai présente.

Bisous de Josette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un magnifique bouquet ! roses et pivoines ?<br /> <br /> Bonne journée
H
Bonne année à vous deux, joie et santé<br /> <br /> Et merci pour ce bouquet<br /> <br /> Gros bisous les Meuqueux d'la Tchaux
J
...magnifiques tes fleurs, chere Josette, meme si elles ne sont aps trop de saison ! nous esperons que vous allez bien et vous souhaitons un heureux 2013, avec plein de joies et de santé, grosses bises de nous deux Jeanine et René
M
Coucou Josette, j'espère que vous avez bien commencé l'année tous les deux. Plein de gros bisous et encore une fois tous mes voeux de de bonheur, santé et tout et tout ...
M
quel beau bouquet ! merci !<br /> <br /> et bien sur... bonne année... bonne santé !<br /> <br /> bisous... bisous...
Publicité