Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 685
Archives
12 novembre 2012

Bonjour, le temps est gris et froid

5-Arbre-automne

044 automne 2010

Et oui les arbres sont moins beaux la saison est plus avancée et il pleut beaucoup. je ne suis pas sortie, et je n'ai pas de chauffeur pour le moment mon Pierrot, n'avait pas de voiture la semaine passée, bécause expertise de la voiture, 3 jours de révision au garage puis vendredi expertise, encore le garage pour petit bruit insignifiant, et dans la soirée, retour de titine.

Hier dimanche pluie diluvienne, et aujourd'hui sombre lundi vouououou!

Contemplation

Pour conjurer le froid,

J'ai cherché du bois,

J'ai allumé un beau grand feu

Pour m'en mettre plein les yeux.

                                                           Poème de Tinou

Il y a plusieurs versets mais j'ai compris que vous n'appreciez pas trop les poèmes , alors je n'ai mis que le 1ier verset, de ce poème écrit par une abonnée dans un blog.

 

045 le Valavron par Patrick 2010

paysage_du_Jura

Fin septembre paysage jurassien

Là dessus je vous envoies des gros bisous

Votre amie Josette marrainesuisse

demain sur : http://marraineromande.canalblog.com

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Photos splendides , , j'adore les poèmes, tu peux les mettre en entier pour accompagner tes vues , c'est super <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> ps: le lien qui apparaît sur ton blog n'est pas bon, je dois aller te chercher autrement, pas grave, je me débrouille <br /> <br /> Bise
C
Bonjour chère amie<br /> <br /> Me voici enfin de retour....fatiguée, mais heureuse de ces jours passés avec les enfants .<br /> <br /> Je passerai d'ici la fin de la semaine combler mon retard sur les blogs....<br /> <br /> <br /> <br /> Ce jour , j'aime beaucoup ta première photo , cet arbre se détachant sur le ciel bleu est magnifique !<br /> <br /> Gros bisous de ce mercredi <br /> <br /> Christiane
L
Bonsoir Josette.... et oui, l'hiver approche.... mais tes photos sont encore verdoyantes... Ce matin, il y avait du brouillard sur la haute-Garonne et bien moi, je trouvais que cela avait du charme, mais je n'ai pas eu le temps d'aller me promener....<br /> <br /> Voilà ma cop, un peu de nouvelles.... je reviens d'un atelier avec mes copines du dessin... J'adore me retrouver avec le groupe....c'est très enrichissant...<br /> <br /> Je te fais un gros bisou.
M
H-Il le rodhan tu vas pas le recevoir ce commentaire t'as pas souligné ton nom le lien si tu préfère, ne me dit pas que tu n'as pas compris alors que c'est toi qui corrige mais erreurs et qui m'a appris beaucoup de choses. Mon nom sous le commentaire est souligné, fais pareil SVP.<br /> <br /> Bisous Josette
P
Ici aussi, il faisait froid ce matin à 6 heures 30... Belle journée avec bises
Publicité