Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
28 octobre 2012

Ce 28 octobre neige et vergla

Et la voici cette coquine

autre copie de DSCN4529

copie de DSCN4530

à travers la vitre de la fenêtre de ma chambre ,depuis hier 27oct. ça n'a pas cesser de neiger, sans oublier la bise qui souffle fort

autre copie de DSCN4531

 là j'ai ouvert la fenêtre, oh pas longtemps il faisait trop froid

autre_copie_de_DSCN4532

Comme ça si vous n'en n'avez pas eu de la neige, et bien en voilà à satiété.

__Gen_ve_toujours_F__rique

à Genève le long des quai hiver 2012 en février tempête de bise et de neige

 

Cycliste à Genève

insolite, mais courageux, février 2012 à Genève

au bord du Léman, févr

et pour finir cette photo impressionante, toujours à Genève ces photos de février 2012 m'ont été offertes par des amis , qui les ont faites en pensant en moi.

Gros bisous et écrivez moi, je m'ennuie de vous.

Votre amie Josette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Josette<br /> <br /> Chez nous , quelques flocons pendant 5 mn hier matin , <br /> <br /> mais c'est la pluie qui a pris le relais...<br /> <br /> Enfin , c'est un peu tôt malgré tout et cela ne durera pas..<br /> <br /> Ce temps donne de superbes photos ...prises de l'intérieur...!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée et je te fais de gros bisous !
J
bonjour chere Josette, ça s'appelle l'hiver ! bravo pour ces photos de neige, mais mieux vaut rester chez soi, par un temps pareil (comment fais tu pour tes courses?) soyez prudents ,une glissade c'est vite parti ! superbes les photos de Geneve, ne pas se promener sur les quais du Léman, l'hiver !! nous esperons que vous allez bien, bon lundi et grosses bises
P
Pareil chez nous hier.. Soyez prudents ! Bonne journéea vec bises de nous deux
H
Un peu précoce quand elles tombe sur les feuilles. Mais depuis l'ors et le temps que je propose aux Autorités de ta Commune de faire un toit amovible sur tout le territoire et d'ouvrir les couvercles de la distribution du chauffage urbain à distance, il pousserait des palmiers sur le Pod<br /> <br /> Gros bisous les Meuqueux d'la Tchaux
M
Oh dis-donc quel temps chez toi Josette, nous 1/2 cm de neige, juste pour voir qu'elle ne faisait que passer. Si tu veux voir des photos de glace en février 2012, va sur mon blog, j'avais fait des photos sur les quais d'Evian.<br /> <br /> Bon début de semaine, soyez prudents si vous sortez et gros bisous
Publicité