Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
27 septembre 2012

Souvenirs de mes dernières photos argentiques et les premières numériques Hivers 1997 et 98 et 1999.

0040_Oh__qu_elle_est_belle

Cette photo prise au cap d'Antibes en janvier 1999, a pour moi un souvenir particulier, je suis allé le plus près possible de la mer sur les rochers mouillés et j'ai glissé heureusement j'ai pus mettre mon pied contre un rocher plus haut en hauteur pas au dessu de moi non en dessous et je suis tombée sur le derrière. Mon mari m'a aidé à me remonter, et j'ai cru qu'il allait me gifler tellement il a eu peur.

0018_Mimosa

photo argentique scannée, prise en décembre 1997

0001_Antibes_les_remparts__aujourd_hui

Ma première photo APN  Antibes et ses remparts0003_Canon_du_chateau_Grimaldi19

Un canon sur les remparts et au bout un bateau.

0005_Fort_Vauban__dit__Fort_Carr_

Phot argentique scannéeà contre jour 0015_Antibes_Vue_du_Cap

Le Cap d'Antibes, photo argentique scannée, 19970024__la_plage_de_la_Salis__au_fonds_les_remparts

toujours décembre 1997 en argentique0029_janv

Janvier 1998 la photo est un peu sombre mais c'est de l'argentique0030_Port_Vauban__au_fond_le_fort_carr_

Port Vauban 1998 toujours, il a bien changé depuis. le fort carré est toujours bien planté.

Antibes est une ville magnifique sa ville hitorique est intacte et les remparts et le fort carré déssiné par Vauban sont intacts.0034_L_hiver_le_col_de_Vence_et_le_plateau_de_Gr_olieres_enneig_s

J'ai fait cette photo depuis le cap d'Antibes et c'était en janvier 1998, c'est moi qui ai écrit Antibes0036_La_mer_se_d_chaine

photo numérique en janvier 1998, la mer était déchainée au loin la chaine de l'Esterel0037_l_hiver_quand_c_est_calme_c_est_beau_aussi

L'hiver 1999 quand la mer est calme c'est beau aussi

Voilà je suis retournée en arrière pour partager mon pays l'hiver avec vous; nous avions le temps et n'étions pas malades:

les souvenirs me font sourire, et en même temps sont émouvants.

Gros bisous à vous tous mes amis et soyez gentils mesdames et messieurs de me laisser un petit mot.

Josette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un coucou du soir<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisouxxx baveuxxx
M
J'ai des problèmes H-IL n'en déduit rien sauf que je ne suis pas en avancé.<br /> <br /> Bisous je vais soupet. Josette
H
Et ici aussi. Donc j'en déduis que tu n'es pas en "mode avancé"<br /> <br /> Gros bisous
J
Un p'tit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine.<br /> <br /> Bisous, bonne journée Josette.<br /> <br /> JC
P
un ch'ti coucou du Nord<br /> <br /> je viens seulement de voir ton commentaire dans l'article "j'me présente" mes excuses de ne pas venue plutôt, Surtout que ton blog est très interressant.. j'aime beaucoup, et si en plus tu me parles de photos ou de mer..alors là, je fond!!!<br /> <br /> bonne soirée et gros bisouxxx baveuxxxx
Publicité