Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
24 septembre 2012

Oh!!!!! j'y suis arrivée

01 Massenet - Act

 

Bonjour depuis mon nouvel ordinateur, j'ai un peu de peine, par rapport à mon viel outil, c'est pas facile.

mais je suis fière de moi, j'arrive après tatonnement à m'installer. Super, j'effleure une touche ça rentre ou ça doit.

Vive le progrès et surtout merci à mon petit fils, et à son papa mon fils aîné.

Bon je ne l'ai pas signée mais c'est une photo que j'ai prise en juillet 2011.       à   Auvernier.


dimanche27 mai fête de Pencôte 001

photo prise depuis la fenêtre de mon bureau en juillet 2012-

031 rocaille devant mes pied, au dessus de l'eau du port

Au port de Cortaillod, tout autour du bassin côté duigue et quais, en bordure iol y a ces rocailles.

Photo prise en mai 2012 

012 je pense que c'est le lac D'Annecy

5 octobre 2011 depuis le hublot de l'avion qui nous emmené à Nice, je pense au lac d'Annecy? et Vous?

C'était notre dernier voyage, maintenant je me contente des photos.

008 c'est vivant de voyager dans un bi-moteur

Que la montagne est belle chante Jean Ferrat, et comme il a raison.

019 sur les montagnes, les Alpes

On monte, que c'est beau et puis en bi-moteur, c'est super cool.

Bon il faut que je m'arrête, c'et le premier essai sur ce nouvel ordinateur, et rien n'est placé comme je le savais par coeur.

Gros bisous à tous de votre amie Josette- marrainesuisse 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le nouvel ordinateur est lancé, cela change comme je te l'ai dit on rencontre des petits problèmes par rapport à l'antérieur mais on s'y fait vite, sauf pour ma part dans le cas des photos mais il faudrait que j'y passe plus de temps et en ce moment c'esr cela qui me manque. Je vous souhaite une bonne soirée, bisous.
R
Je me suis amusée à vous lire, pas mal pas mal , de belles photos témoignent de votre "rodage" , pas tendre l'outil avec les bonnes vieilles habitudes, je vous souhaite de persévérer car c'est super!<br /> <br /> Bonne soirée
P
Bonjour Josette. Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour nous aussi, heureusement qu'il y a les enfants pour nous aider sur internet...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous deux. Bises x 2
H
...un grande Dame d'la Tchaux comme toi, rien ne résiste.<br /> <br /> Gros bisous les Meuqueux d'la Tchaux
M
Super tes photos, et c'est vrai que la montagne est belle.<br /> <br /> Pas toujours facile de changer d'ordinateur ou de s'adapter, mais tu t'y es bien mise.<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous
Publicité