Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
4 septembre 2012

quelques photos,souvenirs

Bonjour à tous, une balade dans notre région

001 en convalescence un petit tour

*********

002 aucun intérêt sinon la date début juin c'était l'été en avance

C'était début juin l'année passée l'été était en avance.

003 tout près de chez nous, que c'est calme

J'étais en convalescence après une rude opération, mais 16 mois après je vais toujours bien.

005 rempli d'eau c'est pour les vaches,

Un réservoir pour l'eau pour abreuver les vaches

006 un bonheur tout simple d'une balade, après une dure opération

Il faisait bon sur cette route à circulation réduite, dans la campagne chaux-de-fonnière

007 un petit chemin au nord de la ville

Un petit chemein au nord de la ville

008 Valangin

Pris sur le net, car je n'arrive pas à faire cette photos en roulant sur l'autoroute.

C'est le Chateau de Valangin entre notre ville: La Chaux-de-Fonds, et notre chef lieu. Neuchâtel.

J'en resterai là pour cette fois je vous envoies des gros bisous à tous et répondez moi s'il vous plait

Josette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle belle région ! Les ciels sont si beaux, avec des nuages bien blancs ; ici, les ciels sont souvent un peu trop lisses.<br /> <br /> Bonne semaine.
J
Tu habites aussi dans une très belle région que j'aimerai bien visiter.<br /> <br /> Tes photos sont mag,ifiques.<br /> <br /> Je t'embrasse en te souhaitant une bonne soirée.<br /> <br /> Josiane
D
de jolies photos malgré tout, mais attention pas de prisent en étant au volant !! hein<br /> <br /> dimanche je reçois une amie qui vit au Japon , qui étais à la maison 10 jours avant ce terrible tsunami ,'année dernière au 15 mars, nous ne nous étions pas revues depuis, alors je te laisse imaginer les retrouvailles et .... JE LUI FAIS UNE FONDUE !!!! <br /> <br /> un gros bisous mes amis et attention aux changement de température
M
Jolie balade, c'est vrai que l'été passé a été un superbe été.
M
l'herbe y est plus verte que par chez nous...<br /> <br /> bonne soirée et grosses bises...
Publicité