Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
2 septembre 2012

balade le mardi 28 août 2012

Coucou, j'ai de gros problèmes avec mon ordinateur, plutot avec mon serveur. canalblog n'y est pour rien.

Nous avons fais une petite balade d'une dizaine de Kms près de chez nous dans le massif jurassien de la Vue des Alpes, au lieu dit: Tête de Ran, à 1422m. l'orage menaçait, mais mon mari avait envie de sortir sa voiture et faire un tour. Bien sûr j'ai fait des photos les voici

031 balade à Tête de Ran

malgré la mauvaise lumière à 15h, voici ce que j'ai pu sortir de cette photo. Devant un aperçu du lac de Neuchâtel, séparé par le mont Vully le lac de Morat., photo au zoom, au fonds les Alpes suisses

032 balade à Tête de Ran

034 au zoom les Alpes

Au zoom les Alpes et devant ses hauts sommets, dans l'ombre les préalpes.

035 Le Val de Ruz

devant moi en bas le Val de Ruz

039 au zoom depuis le resto, l'orage approche

au Zoom depuis la terrasse du restaurant l'orage approche et les  Alpes, je ne m'en lasse pas

040 le ciel va nous tomber sur la tête

Oh! làlà le ciel va nous tomber sur la tête

043 il pleut sur la vallée de la Sagne

on roule sous l'averse à gauche de la photo la vallée de la Sagne on voit la pluie.

044 que le ciel est beau

Le ciel est magnifique je suis extasié et il pleut.

Voilà c'est tout pour ce soir. il est 23h 20, c'est le moment d'aller mettre mes yeux au dodo.

Gros bisous à tous de votre amie  Josette

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bien illustré!<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> @+
M
Ce qu'elles sont belles tes photos de nuages, les montagnes et le mauvais temps. Comme quoi on peut faire des photos quand on veut, malgré tout le nature est belle.
L
c'est superbe Josette ces montagnes.... tu en prends plein la vue, comme on dit.... et ces nuages menaçants..... comme toi, j'aurais été ravies d'être en voiture et de voir cette pluie tombée...tes photos de nuages sont superbes....<br /> <br /> Ici, en haute-garonne, la température a rafraichi... j'ai l'impression de revivre... <br /> <br /> et devine, hier, j'ai même mis un pull..<br /> <br /> Merci pour ton gentil mot sur la médaille des 50 ans de l'exode..<br /> <br /> Je te fais un gros bisou ainsi qu'à Pierrot
P
merci pour ce voyage chez toi... Belles photos de saison... et belle journée avec bises de nous deux
J
extraordinaires tes photos de ciels, un ciel tres tourmenté et chargé, bravo ! superbe, helas le temps change, l'automne se prépare ! nous avons enfin la pluie, pour nous bienfaisante, tout était bien sec ! nous esperons que vous allez bien tous les deux, grosses bises et bon dimanche
Publicité