Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
30 août 2012

La Romandie suite- Ville de Fribourg

Fribourg dominé par sa cathédrale

Et oui je continues en Romandie, mais cette fois ce sont des photos prises par mon fils, ou par moi, car nous allons nous balader dans la ville de Fribourg, chef lieu de son canton.

05 la tour et le clocher de la Cathédrale

01 Fribourg, août 2008

 

06 la Sarine

La Sarine rivière qui se jete dans le lac de Gruyères.

08 porte de Morat fleurs au 1è plan

porte de Morat

09 la tour rouge et les rempartsla tour rouge et ses remparts

10 un couvent en basse ville

11 le pont du Goterron

Le pont du Gotteron enjambe les gorges de la Sarine pour relier deux points de la ville.

12 le pont de Berne

Pont de Berne, couvert, qui traverse la Sarine,

13 la basse ville

vers la basse ville

16 la Sarine au 1è plan et la ville superbe

Le quartier du Gotteron la Sarine et la ville en haut qui est superbe.

17 c'était il y a des siècles

Un coin de la basse ville qui a des siècles

18 Michel tu as du talent

J'aime particulièrement cette photo

20 vue générale

belle vue générale

21 magnifique

autre vue de Fribourg, et le clocher majestueux, de la Cathédrale.

22 pont de Zehringen

pont de Zehringen au dessus de la basse ville et de la Sarine. Ces photos sont faites par mon fils ainé en 2010. 

J'arrête pour ce soir vous aurez plus de détail sur la page suivante.

Gros bisous à tous et venez me rendre visite, ça me fera plaisir.

Josette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Chers Josette et Pierrot,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien tous les deux.<br /> <br /> Je suis un peu trop occupée en ce moment, en plus <br /> <br /> des soucis avec mon fils qui vient d'être opéré de la thyroïde, le chirurgien a fait l'ablation d'un lobe où se trouvait un nodule de 6 cm, douteux à la ponction, espérons que l'analyse sera négative.<br /> <br /> Je viens de parcourir toutes tes très belles photos, Guyères m'a rappelé de beaux souvenirs avec nos amis d'Echallens, j'ai fait une belle balade en ta compagnie.<br /> <br /> Aujourd'hui chez nous, beaucoup de vent et fraîcheur, 17° seulement ce soir. <br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux une très agréable soirée,<br /> <br /> et je vous envoie de gros bisous.<br /> <br /> Nicole
C
Un superbe reportage pour cette ville que je ne connais pas avec de magnifiques photos .<br /> <br /> Hier , journée difficile en tristes souvenirs à l'enterrement de cet ami de 65 ans .<br /> <br /> Bonne journée à vous deux et gros bisous <br /> <br /> Christiane
H
...tu as réactivé cet article que j'ai déjà commenté, pas grave, je ne connais pas bien la ville de Fribourg<br /> <br /> Gros bisous zà vous les Meuqueux d'la Tchaux
M
en ce moment le temps me manque pour me rendre sur le blog mais j'y reviendrai car tes photos sont magnifiques et méritent une nouvelle visite. Depuis le début de la semaine j'ai enfin les ouvriers pour les travaux de la maison ils m'ont prévenue au dernier moment mais je n'ai pas voulu refuser depuis le temps que j'attends.A bientôt, gros bisous
J
bonjour chere Josette, timide retour, apres une absence d'une dizaine de jours , superbe ton reportage sur Fribourg, qui nous semble une bien belle ville, en particulier la partie enserrée dans la montagne avec les deux ponts , et la cathedrale ! bravo pour tes photos ! il fait toujours aussi chaud, nous etions sur la cote atlantique, beaucoup plus tempérée, mais il fallait rentrer ! bonne santé à vous et grosses bises de nous deux
Publicité