Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
29 juillet 2012

Pluie et soleil pour ce dimanche de fin juillet.

Coucou, me voilà, c'est vrai ce matin c'était presque l'automne, et à presque 17h l'été est revenu.

Pour vous distraire de vos photos toutes plus belles les unes que les autres, voici mdes petites photos de petites balades dans les quartiers périphériques

0130 Piscine des arêtes,

Dans un quartier nommé les Arètes, il y a une piscine fermée et dans le même bâtiment, il y a deux restaurants, un gastronomique, l'autre plus simple. et le tout est entouré d'allée sous pergolas fleuries et facile d'accès pour des gens comme nous.En retournant vers la voiture au parking je n'ai pas resister à photographier .....des fleurs, ça vous étonne?

0131 vendredi 27 juillet balade à la piscine des arêtes

Mon Pierrot, m'attend il a une patience d'ange, enfin presque.

0132 à la recherche d'un peu de fraicheur pendant ces journées caniculaires

A la recherche d'un peu de fraicheur nous allons doucement par ces allées où toute cette explosion de la nature m'enchante. Il a tellement plu avec des alternaces de soleil et de chaleur que la nature est généreuse.

0134 obsession des fleurs, toujours et partouts

les fleurs pantées par le jardinnier bien sûr, mais elles n'ont jamais autant fleuries.

0135 sérenité, paisible, et tranquille

Nous étions sur cette terrasse que vous devinez à gauche, et entouré d'un oasis de verdure et de fleurs la détente et le plaisir, d'une bonne coupe de glace.

0136, mon mari m'appelle, tu viens

Pierrot, m'appelle impatient il en a marre, le pauvre vous apercevez derrière lui le bas des tours et oui on en a  aussi, avec des beaux appartements, on aurait pu habiter là mais alors on était loin de la ville et mon mari de son quartier natal.

0139 j'en profite pour faire un clin d'oeil au soleil

 

    un clic au soleil

0137 vendredi 27 juillet 012 allée piscine des arètes

0138 impatienté il s'en va

1 (27)

 

 

 

Il s'en va mon mari, tant pis  sniff c'est trop injustre

Bisous de Josette

 

 

 

                                                      

                                                     

 

                                                       

                                                        

                                                  

                                                   

                                              

                                                 

                                            

                                            

                                                                                               

 

                                                  

                            

 

                          

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je trouve vraiment votre blog excellent et les photos postées sont magnifique. J’ai adoré le quartier et la verdure du coin et ce qui m’a énormément plu sont les fleurs plantées par le jardinier et les allées fleuries. Les appartements ont l’air sympa et je regrette le fait que j’habite loin de ce petit paradis.
K
ah ces dames faut toujours les attendre pauv Pierrot ,mercredissime
H
...mis vos maillots rouges à croix blanche les Meuqueux, ou bien vous préférez les abeilles d'la Tchaux ?<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
M
J'ai lu mes e-mails aprés être passée par canalblog j'ai donc lu ton message aprés, t'inquiéte pas je vais bien, comme je te le dis plus haut demain je vais sortir la voiture et voir si je peux reprendre mes courses. Dans la soirée je posterai quelques dictons du mois d'août comme cela mon blog sera de nouveau ouvert aux commentaires. Gros bisous
M
Oh, la, la !!! Je m'aperçois que je n'ai pas ouvert mon portable depuis le 22 juillet et pourtant il y avait de jolies photos à regarder. Tu ne vas pas me croire ce matin j'ai du mettre un gilet et cet aprés-midi l'enlever parcequ'il fait lourd et orageux. Demain je vais sortir la voiture et prendre la route pour retourner faire mes courses. Je vous souhaite une bonne soirée à tous les deux, gros bisous.
Publicité