Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
9 juin 2012

Un dernier petit tour en vieille ville

Bonjour à tous. c'est la dernière page de mes photos de la vieille ville. Il y a bien quelques rues que je n'ai pas photographiés mais elles sont sans intêret.

089 Rue du Versoix,

Rue du Versoix rue à très grande circulation qui menent les voitures bus et camions dans le nord et

nord-ouest   et sort de la ville pour aller en France par Biaufond au bord du Doubs.

093 entrée et vitrine du Croissant chaud

entrée et vitrine du salon de thé du croissant show, l'entrée du magasin est à côté.

094 depuis la pharmacie la confiserie

 Le magasin fait le coin de la rue

095 Vitrine de la pharmacie retravaillé à l'ordi

J'ai arrangé cette photo qui est une des vitrines de la pharmacie, le reflet des maisons en face me mangeait la vitrine.

096 vitrine pharmacie du Versoix suite

Voici la seconde vitrine qui est meilleure

n'importe quoi la Josette, je ne sais plus écrire. Ah làlà!

099 Josette, tout sourire, le samedi 2 juin en sortant de chez le coiffeur

dans notre séjour je sortais de chez le coiffeur, et j'étais fière de moi. C'est comme ça les personnes agées.

100 samedi 2 juin 2012 11h 30 du matin

et mon petit mari c'était le samedi 2 juin vers 11h 30 et lui et moi.

102 place du marché mercredi 6 juin 2012

et pour finir la place du marché qui est parking la semaine, le marché se tient le mercredi  et le samedi matin, sur cette place.

Voilà merci de m'avoir suivie dans mes périgrinations dans notre vieille ville Chaux-de-Fonnière.

Très gros bisous à vous tous mes amis. Et merci pour vos commentaires mes fidèles.

Josette1 (29)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour les amis<br /> <br /> oui oui !! je suis sage repos, repos, repos !!!! nous reprenons le bateau vendredi pour le Portugal on pense un mois et après on verra.<br /> <br /> vas-tu bien ma Josette??<br /> <br /> gros bisous des Normands Marocains ** tendrement ** dgidgi
C
Un peu paresseuse en vacances pour venir poster des commentaires....<br /> <br /> Très jolie ta coiffure et vous paresser en bonne santé tous les deux...c'est super!<br /> <br /> Merci pour ta belle balade !<br /> <br /> Gros bisous pour cette journée !<br /> <br /> Christiane
D
un gros bisous et un bon dimanche à vous pour moi repos,donc pas trop d'ordinateur ** dgidgi michel
H
...et gros bisous les Meuqueux d'la Tchaux
N
Chère Josette,<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe juste pour te souhaiter un très beau <br /> <br /> week-end, pour moi il sera bien triste, mon ami Jacques s'en est envolé au pays où l'on ne revient pas et j'en ai le coeur meurtri.<br /> <br /> Nous serons à ses obsèques et essaieront par notre présence et notre affection de soutenir son épouse Nicole, anéantie par la douleur.<br /> <br /> Je reprendrai mes visites en fin de semaine prochaine.<br /> <br /> En attendant, je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nicole
Publicité