Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
30 avril 2012

MERCI

iMuguet du jardin avril 2011 001

à tous qui sur Facebook ou par mail m'ont souhaité un bon 1ié mai

à mon tour je souhaite à tous mes amis une bonne fête du 1ié mai, une bonne santé et pleins de bonheur

pour ce mois de mai que l'on espère meilleur qu'avril

Gros bisous de Josette, une marrainesuisse qui vous aime.

Cette photo n'est pas de moi pardon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que vous avez passé une joyeuse journée du 1er mai. Bien beau le muguet, on en a reçu un bouquet au boulot de ma patronne, c'était sympa.<br /> <br /> Plein de gros bisous, en espérant, comme tu le dis, qu'on aura un joli mois de mai.
P
Bon 1er mai à vous deux de nous deux, avec tout plein de bises..... Belle, très belle journée;
J
merci chere Josette pour ce muguet, plein de joies et de bonheur ! nous vous souhaitons une excellente santé, gros bisous
H
...du 1er Mai les Meuqueux d'la Tchaux
Publicité